😉
en préparation trois semaines de vacances à Madagascar, je recherche tous bons renseignements sur hotellerie à nosy be(hotel, guesthouse, habitant etc)
je suis preneur également de tous bons tuyaux de voyageurs ...
hello si jamais va voir la discussion : Itinéraire pour deux semaines dans le Nord de Madagascar... j'y ai mis mes quelques adresses. si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
je vous conseille l'ile sainte marie plutôt que nosy be.
L'hotel "la baleine" de sainte marie est tres bien. Il est implanté sur la plage, c'est super. bref vous pouvez reserver par internet ils sont équipés.
Songeant à aller à Mada, à Nosy Be en avion, avec quelques phobiques de l'avion, pouvez vous me dire ce que vous pensez d'Ethiopian Airlines? Je me dis,…
Je pars pour 15 jours à Madagascar en mars prochain, plus précisément à Nosy Be et jeu souhaiterais acheter de la vanille. Ou puis je en acheter sur Nosy Be et…
Nous envisageons un séjour sur Nosy Be du 14 au 29 mars, j’ai vu sur le site ou et quand partir que la météo n’était pas favorable, quelqu’un a t’il était dans…
J'aimerai bien réserver pour le mois d'août une chambre à Ankify Lodge. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais eu de réponse. Cet établissement est-il…