J'aimerai bien réserver pour le mois d'août une chambre à Ankify Lodge. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais eu de réponse. Cet établissement est-il encore ouvert? Accueille t-il encore des touristes? Il s'appelait je crois avant Le Dauphin Bleu...
Merci de votre aide Annick








