Réserver une chambre au Ankify Lodge à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir à tous,

J'aimerai bien réserver pour le mois d'août une chambre à Ankify Lodge. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais eu de réponse. Cet établissement est-il encore ouvert? Accueille t-il encore des touristes? Il s'appelait je crois avant Le Dauphin Bleu...

Merci de votre aide Annick
VA Vagalame Regular ·
Bjr Ila faudrait peut-être appeler ? J'utilise simplicitel (0,68 € ma min) et on peut acheter un petit crédit.

You might also like