Recherche hébergement à Ouahigouya au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous! J'organise un voyage au Burkina Faso en juillet prochain et nous nous arrêterons 3 jours (3 nuits) Ouahigouya.Nous sommes un groupe de 10 personnes. Quelqu'un peut il me communiquer des adresses et coordonnées d'hébergement possibles à OUAHIGOUYA. Merci pour votre aide.
jiperous
MI Michelzen Globetrotter ·
ici http://www.culture.gov.bf/Site_Ministere/textes/tourisme/tourisme_hotels.htm#autres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JI Jiperous ·
Merci pour votre réponse très rapide/ je vais chercher sur ce site : bien cordialement JP
jiperous
KA Karoa Regular ·
salut vous pouvez contacter cet adresse pour votre hbergement un hotel de reference à ouahagouya: Hôtel de l'AmitiéBP 112 Ouahigouya bar - restaurant - piscine tél: (226) 40 55 05 21/22 - 40 55 40 53 fax: (226) 40 55 06 09 ou me contacter si vous voulez loger dans une famille à: rolloman2@yahoo.com bon voyage sur la terre des hommes integres karim
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
JI Jiperous ·
merci pour votre aide!Bien cordialement jp
jiperous
JI Jiperous ·
Cet hôtel ne correspond pas au budget que nous nous sommes fixés/ (chambres de 17000à 21000 FCFA) Par contre connaissez vous les hôtels Liberté et Le colibri et Dunia? merci encore pour votre aide. Bien cordialement.
jiperous
KW Kwilou ·
Bonjour ! Nous sommes passés à Ouahigouya début janvier 2006 et avons logé au Centre "Les 6 S". Je n'ai pas leurs coordonnées sous la main (je suis chez ma fille) mais je puis vous l'envoyer prochainement si vous le souhaitez. (Ou voir dans le Guide du routard ou dans le Petit futé). Quelques infos : L'accueil y est chaleureux ; le centre ne dispose pas de coin pour cuisiner mais il y a possibilité de manger dans leur cantine; les chambres sont assez sombres et rudimentaires ... mais dispose d'eau chaude ! Un très joli jardin patio, un coin bar-hutte, une grande table "d'hôtes" Situé non loin du centre (mais véhicule malgré tout souhaité !) Les Six S signifient "Savoir S'occuper en Saison Sèche en S??? sahélien". Si besoin d'autres infos ... contactez-moi ! Bon voyage à votre équipe ! Kwilou (Belgique)
CH Chbornèque ·
salut J.Paul, c'est Charly, je me suis inscrit sur le même site et à deux peut-être qu'on y arrivera . à bientôt, bonne chance.
charly
JI Jiperous ·
Salut et à bientôt
jiperous
PI Pierroro Globetrotter ·
J'espère ne pas arriver trop tard....

Hôtel Liberté correspond à votre budget et bien situé. Hötel bien, selon les normes de la place. H...Colibri: pas bien situé et de l'extérieur "n'annonce pas" H...Dunia: bien situé, prop (syrien en place dps + de 20 ans) sympa, exc bouffe, atmosphère détendue et bar-dancing (vend et sam) très bien...mais j'ignore les tarifs

J'étais à Ouahi de janv à avril 2006...donc si besoin infos ne pas hésiter

Pierroro
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JI Jiperous ·
Merci pour votre réponse! Nous avons réservé à l'hôtel Liberté ! Cordialement!
jiperous
BE Beabelga ·
Il est possible de loger dans une organisation "les Naams" qui propose logement et repas adaptés à des européens...
JI Jiperous ·
Merci pour votre réponse.Malheureusement nous avons déjà réservé à l'h^tel Liberté et cela m'embête d'annuler. Je n'ai eu connaissance des possibilités d'hébergement dans cette sytructure qu'après la réservation à l'h^tel Liberté. Ce sera pour un prochain voyage. Merci encore pour votre mail.Cordialement.
jiperous

Similar discussions

You might also like