Hébergement par cher pour premier voyage au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

je pars au mexique pour la premiere fois avec ma copine,

avant je partais tout le temps en all inclusive et maintenant j'ai pris juste mon billet d 'avion

j'aimerais savoir si vous connaissez des hotels ou des payottes a tulum pas cher? car j'ai envie de poser pendant 17JOURS du 15 FEV AU5 MARS est ce que vous pensez que c'est le bon moment de partir a cancun? LE temps?

Merci de vos reponses a toussssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IS Isard Veteran ·
Salut, pour le temps, il n y aura pas de problèmes. C est la saison sèche. Christophe
JA Jaunny ·
SALUT isard

et est ce que tu connais des maisons sur pilotti ou des herbegements a tulum?

merci davance
IS Isard Veteran ·
Non, j'avais dormi sur PLaya même. Mais effectivement, il y a des hébergements très sympa à Tulum qd on recherche le calme (dixit des gens recnontrés en voyage), mais je n'a iaucune adresse à te donner. Désolé. Christophe
PO Posepose Regular ·
😉Bonsoir, nous revenons de Guadeloupe/Martinique et mon mari y a travaillé des mois. Si tu veux des informations pratiques, fais-nous signe ! A bientôt
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
JA Jaunny ·
merci bcp

ba jaimerais savoir si il connait des petites maisonnettes ou payotte au bord de la mer a tulum ou herbergement???
IS Isard Veteran ·
merci c'est gentil : j'ai posé pas mal de questions sur le forum Antilles, notamment : les incontournables à visiter en Guadeloupe, aux Saintes et à Marie Galante ? Les sites incontournables de plongée, les clubs de plongée sérieux et sympas ? est il vrai qu'à cette période on peut observer facilement des baleines à bosses ?

En ce qui concerne les hébergements, on est chez une amie à ma copine qui vit là bas, donc pas de pbs côté hebergement. Merci. Christophe
PO Posepose Regular ·
Bonsoir, Pour ce qu'il y est des baleines à bosses c'est extrêmement rare d'en voir une ! Quant aux clubs de plongée, ça peut-être intéressant pour un passionné mais ce n'est pas non plus le meilleur endroit du monde. Par contre on peut faire du surf à Anse Bertrand. Quelques belles ballades en forêt tropicale, mais c'est parfois un peu humide, il y a les chutes du Carbet à voir, deux belles plages : Ste Anne et Grand-Anse. Il y également un jardin botanique près de Petit-Bourg, Ballade d'une journée aux Marie-Galante et les Saintes. Prends une bombe anti-moustique à 50 % DEET il y a quelques cas de dengue (signalé sur un site officiel de santé). Tu peux aussi faire un tour à la Dominique (un aller-retour) Tu peux louer un véhicule à l'aéroport mais il y a beaucoup d'embouteillage, et la conduite automobile est différente qu'en métropole. Les guadeloupéens sont sympathiques en majorité mais parfois désagréables. Bonnes vacances Marcelle et Jean Pierre
IS Isard Veteran ·
Merci pour toutes ces infos. Je vais m'en servir pour affiner mon planning. 😏 par contre, gros coup au moral en ce qui concerne les baleines à bosse😕 Merci. Christophe.
PO Posepose Regular ·
😉Rebonsoir, 😉non je ne connais de petites maisonnettes à Tulum, la ville est petite et à part la plage et le site magnifique c'est assez isolé. Resalut,
PO Posepose Regular ·
😉La vie à la Guadeloupe est plus chère qu'en France, tu peux aussi faire un aller-retour en Martinique, il y a plusieurs compagnies aériennes pas trop chères, consommes un maximum de petits punchs sans glaçons comme un vrai guadeloupéen ! salut
KA Karococo ·
Bonjour, comme je peux voir tu cherche de l'hebergement pas cher à Tulum. Et bien j'y suis aller 3 semaines et je vais te donner un site ou tu trouveras plein de cabanas pas trop cher. Tulum est magnifique et le charme des cabanas sur le bord de la mer est vraiment magique.

Cabanas Papaya Playa: www.papayaplaya.com Cabanas Copal: www.cabanascopal.com Cabanas Los Arrecifes: www.losarrecifestulum.com

www.tulumtravels.com pour d'autres infos

Bonne recherche et bon voyage
Caro
KA Karococo ·
www.tulumtravelers.com
Caro
JA Jaunny ·
merci pour tes renseignements, jai regarde sur les sites, ils sont tous bien mais le quel me conseille tu ? un canabas pour moi et ma femme pret de la mer ?

est qu'il y a des petits resto à coté?

MERCI De ta reponse!

Similar discussions

You might also like