Hébergement pas cher sur Essaouira
by Kendira
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai déjà visité un peu la ville dans le cadre d'une excursion d'une journée en car alors que j'étais en hotel sur Marrackech.Je souhaite faire découvrir Essaouira à une amie en étant sur place car j'avais apprécié pas mal l'endroit.Je recherche un hébergement pour 3 ou 4 jours sur Essaouira pour deux. Une location peu onéreuse ferait l'affaire car petit budget.Peut etre que des personnes ayant séjourné sur Essaouira pourraient me donner des infos..Merci
va faire un tour sur les sites de réservations biens connus comme booking, agoda +++ mais aussi sur celui des logements a petits prix comme hostelbrookers.com ( il y en a d'autres) ou tu pourras faire un premier choix et localiser l'etablissement puisque tu es déjà allée a Essaouira
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Une location peu onéreuse ferait l'affaire car petit budget
Tu trouveras aux abords de la médina de nombreux intermédiaires agitant les clés des appartements meublés que l'on leur a confiées... Tu pourras ainsi en visiter plusieurs et négocier les prix...
Tu trouveras aux abords de la médina de nombreux intermédiaires agitant les clés des appartements meublés que l'on leur a confiées... Tu pourras ainsi en visiter plusieurs et négocier les prix...
Log in first, then come back to this page.