Échange de gardiennage maison et animaux à Essaouira ou Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Je vous propose de garder votre maison et vos animaux pendant les 2 mois d été 2020 Je travaille dans l éducation nationale. Perfectionniste et soigneuse, je prendrai soin de vos toutous, vos chats, poules, âne, tout animal domestique, Dans la région d essaouira ou Guyane. N hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Voyager c est regarder autrement. Bien à vous Melissa
M.H
LO Louvilunne Regular ·
Bonjour Lorientale

Je sais que tu as demandé dans la région d’Essaouira mais si tu veux passer 1 ou 2 mois dans la montagne, dans la vallée de l'Ourika fait moi signe. J'ai une grande maison que j'échangerais pour la garde de mon chiot. Je recherche quelqu’un qui soit très actif et puisse marcher avec elle.
LO Lorientale35 ·
Bonjour Louve, J'ai pris connaissance de ton message 🤗merci. C est une proposition qui peut me séduire. Au calme, loin de l agitation, serait un grand bienfait pour moi et mon fils de 11 ans, qui adore les animaux en particulier les chiens encore mieux les chiots, quel plaisir. Je suis effectivement très dynamique, je pratique beaucoup de sport et aime particulièrement la marche et les grandes balades, ne t inquiète pas pour ton chiot, il sera entre de bonnes mains. Peux-tu m en dire plus sur l environnement du chien, de la maison, les environs pour faire des courses... Si il y a besoin d'un véhicule ? Je serai disponible à partir du 30/06 ou 2 juillet jusqu'à éventuellement 20 août, . Cela peut être 1 mois ou plus. Nous pouvons échanger par téléphone. De plus je serai à Essaouira à pâques, on pourrait se rencontrer si il y a entente ? Cordialement Lorientale
M.H
LO Louvilunne Regular ·
Bonjour Lorientale

Je n'arrive pas a t'envoyer de message prive (pas assez de messages postes de ma part). Si tu pouvais m’en envoyé un.. Pas trop envie de donner mon numéro de téléphone sur un forum publique. Pour l’environnement de ma maison, on est dans la vallée de l’Ourika, a 48km de Marrakech, dans un petit village berbère, on est éloigné de la route, 5 à 10 minutes de marche. La maison est très grande (c’est une maison d’hôte mais je vais ferme en mon absence), avec 5 chambres, 2 salons, des terrasses. On a une super vue sur la montagne. Par contre je ne sais pas si ton fils va peut-être s’ennuyer. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire ici que de marcher et profiter de la nature, On a tout de même internet et la télé ! On doit malheureusement partir travailler aux US 4 mois pendant 2 mois notre chiot va rester dans notre ferme ou elle s’entrainera à courir et les 2 autres mois j’aimerai bien qu’elle reste chez nous. Elle a 2 mois maintenant et aura 7 mois en Juillet. C’est une sloughi, lévrier arabe, qui n’est encore jamais rester seule, on est a la maison tout le temps. Elle aura besoin de beaucoup de dépenses et d’attention. Elle a l’habitude des étrangers, elle en voit tous les jours ici défiler. Voila, si tu peux me contacter en message privée. Pas forcement besoin d’une voiture, pour les courses basiques il y a une épicerie, des souks, pour le reste il y a carrefour a 1 heure de chez nous.
LO Lorientale35 ·
Marcher et profiter de la nature, Voilà un programme qui me fait penser à la plénitude.. Tout ce que je recherche et de plus avec un chiot... Pour le moment cela me séduit. Je t ai envoyé un message privé
M.H
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like