Échange de gardiennage maison et animaux à Essaouira ou Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Je vous propose de garder votre maison et vos animaux pendant les 2 mois d été 2020 Je travaille dans l éducation nationale. Perfectionniste et soigneuse, je prendrai soin de vos toutous, vos chats, poules, âne, tout animal domestique, Dans la région d essaouira ou Guyane. N hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Voyager c est regarder autrement. Bien à vous Melissa
M.H
LO Louvilunne Regular ·
Bonjour Lorientale

Je sais que tu as demandé dans la région d’Essaouira mais si tu veux passer 1 ou 2 mois dans la montagne, dans la vallée de l'Ourika fait moi signe. J'ai une grande maison que j'échangerais pour la garde de mon chiot. Je recherche quelqu’un qui soit très actif et puisse marcher avec elle.
LO Lorientale35 ·
Bonjour Louve, J'ai pris connaissance de ton message 🤗merci. C est une proposition qui peut me séduire. Au calme, loin de l agitation, serait un grand bienfait pour moi et mon fils de 11 ans, qui adore les animaux en particulier les chiens encore mieux les chiots, quel plaisir. Je suis effectivement très dynamique, je pratique beaucoup de sport et aime particulièrement la marche et les grandes balades, ne t inquiète pas pour ton chiot, il sera entre de bonnes mains. Peux-tu m en dire plus sur l environnement du chien, de la maison, les environs pour faire des courses... Si il y a besoin d'un véhicule ? Je serai disponible à partir du 30/06 ou 2 juillet jusqu'à éventuellement 20 août, . Cela peut être 1 mois ou plus. Nous pouvons échanger par téléphone. De plus je serai à Essaouira à pâques, on pourrait se rencontrer si il y a entente ? Cordialement Lorientale
M.H
LO Louvilunne Regular ·
Bonjour Lorientale