Hébergement à pas cher à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

J'envisage de me rendre à Venise début avril (ou fin mars 2013). Je cherche des infos sur un hébergement peu onéreux à Venise. J'ai lu quelque chose sur un couvent, est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus? et l'auberge de jeunesse, comment est-elle?

Merci de vos réponses.
Trop de pays, pas assez de congés, mais on fait ce qu'on peut!
FD FDB Globetrotter ·
Tu peux loger à Mestre, Venise sera facilement rejoignable par train. Désolée, je ne connais pas le couvent 😉
Faby
YO Yoiowa ·
Merci pour ta réponse! A priori, les bons plans sont soit rares, soit gardés secrets par ceux qui les connaissent... Je continue mes recherches, Bonne journée.
JO Jonathan21 Regular ·
finallement, as-tu trouvé quelque chose à Venise qui est peu onéreux? j'y vais au mois de mai prochain et je trouve rien...
Jonathan
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suggère le Westin Europa & Regina Hotel qui actuellement est peu onéreux par rapport aux prix affichés. En effet, il propose des prix d'appels à €347 au lieu des €872 affichés pour une chambre "premium deluxe"

Maintenant si "peu onéreux" signifie pour vous "pas cher"...Si vous me donnez votre souhait de confort et votre budget, je pourrai vous trouver une alternative au couvent de bonnes-soeurs de Mestre.

Cordialement
JO Jonathan21 Regular ·
Je serais intéressé par ce couvent!!
Jonathan
FE Fexon Globetrotter ·
Si vous me donnez votre souhait de confort et votre budget, je pourrai vous trouver une alternative au couvent de bonnes-soeurs de Mestre.

Je suis désolé, je me suis mal exprimé et je m'excuse auprès des forumeurs qui liront ces post.

Il fallait sous entendre "une alternative à la place du couvent" en non "une alternative pour le couvent"

cordialement.
YO Yoiowa ·
Hello Jonathan,

Je ne sais pas si tu as trouvé. Je te renvoie vers le site venere.com qui propose des tarifs intéressants pour des hôtels en centre-ville (pour info, 4 nuits me reviennent à 90€, petit-déj compris), tous les plans B, type auberges ou couvents, sont à des prix supérieurs. Ceci dit, au mois de mai, les prix vont grimpés... Bonne chasse à l'hébergement, Ciao 😉 Laurence. PS: et merci aux forumeurs pour les infos.
ER Erikavélo Veteran ·
Merci pour ta réponse! A priori, les bons plans sont soit rares, soit gardés secrets par ceux qui les connaissent...

Moi j'en ai un, c'est le camping.

Sinon, je crois qu'un hôte pas cher à Venise, ça s'appelle un dépressif 😉
You own a car, not the road !
JO Jonathan21 Regular ·
Bonjour,

J'ai opté pour un B&B situé à Mestre. L'auberge a l'air très bien et le prix était très intéressant. Le nom est Casa D'oro et le prix de la chambre double avec salle de bain est de 48 Euros par nuit ( prix spécial je crois) . Il a des autobus qui voyages a 500 mètres et à tout les 25 minutes.

Voici le lien de l'auberge pour les intéressé: http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g776968-d2146375-Reviews-B_B_Casa_d_Oro-Favaro_Veneto_Veneto.html

bonne journée!
Jonathan

Similar discussions

You might also like