Hébergement à Péreybère, Flic en Flac, Mahébourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour!

Oui je sais, sujet déjà traité 😊, et je vous promets que j'ai lu tout ce qu'il y dans les posts récents (d'ailleurs j'ai déjà contacté certains d'entre vous par mail, et certaines des adresses données sur le forum) 😉

Mais je me dis que mettre mon propre post peut me permettre d'avoir des contacts avec d'autres gens, ou de trouver des adresses qui n'ont pas encore été évoquées.

Alors voilà: on vient à 2, entre le 17 juillet et le 9 août, avec 1 petit budget et l'envie de loger plutôt chez l'habitant. On voudrait faire 2 ou 3 stops différents afin de rayonner plus facilement, on est tentés par Péreybère, Flic en Flac et peut-être Mahébourg, mais ça peut être ailleurs, on n'est pas fixés.

On voudrait aussi louer un petit 2-roues.

Alors si vous avez des bons plans, je suis preneuse de TOUT!

Amitiés de l'Ile au Lagon!

Harimau (de Mayotte)
MI Michant Veteran ·
As-tu cherché sur Tripadvisor?
HA Harimau ·
Oui, j'ai déjà fait le plus évident, Tripadvisor et Homelidays par exemple, et il y a des choses intéressantes, mais je suis fouineuse de nature 😄!

Merci en tout cas!
LA Lalyx ·
Bonjour,

Je pars �� Maurice et Rodrigues la semaine prochaine. On m'a conseillé la villa Osumare à Flic en flac. De 25 à 35€ petit dej inclu. J'aurais plus d'infos à donner quand je reviendrais, fin mai.... Bonne journée 🙂 Alix
HA Harimau ·
Merci Alix! J'attends fin mai avec impatience 😉

Bon séjour alors!
LA Lalyx ·
De plus je pourrais te donner des infos de vive voix, je suis à Sada moi aussi !
CA Carlabru Veteran ·
Tripadvisor super site il propose pas mal de chose intéressant...
PO Polenord Regular ·
Bonjour, c'est à peu près les "stops" que nous avions choisis et ça s'est révélé une bonne idée. Nous avions loué des "apparts" trouvés sur Homelidays (à 6, c'était mieux que prendre des chambres, mais ça va être trop "grand" pour vous 2). Pour Mahébourg nous avions logé sur Blue Bay ( à 2 pas de la plage, comme ça tu peux faire les balades en bateau avant et après les groupes qui font des tours organisés); bus fréquents de Blue Bay à Mahébourg - les taxis ne revenaient pas beaucoup plus cher ceci dit; d'ailleurs il est facile de se déplacer - même sans louer de véhicule (la conduite est un peu "sportive"); bons préparatifs.
FR Franella Regular ·
tu peux contacter http://www.activewaves.net/ c quelqu un de serieux et ils sont proche du morne, une bien belle region, va sur leurs site et regarde a bientot Nella
Nella

Similar discussions

You might also like