Hébergement au Pérou en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Nous partons avec mon conjoint dans 1 semaine et j'ai pas encore tout mis au point, j'essaie de trouver le maximum d'infos avant notre départ, je sais que je dois faire la réservation pour le matchu pitchu et pour le train , avez vous des conseils à m'apporter pour la réservation par perurail?

est ce que vous pensez qu'il est nécessaire de réserver les hébergements pour le mois d'août?

est ce que vous avez des hébergements à nous conseiller ou à nous déconseiller , dans ces villes: huacachina, nazca, arequipa, canon del colca, puno, cuzco ollantaytambo, aguas calientes, et lima?

merci pour vos infos!!
NE Nellie4 Regular ·
Je crois que vous n'aurez pas de probleme d'hebergement car aout c 'est " l'hiver" pour les péruviens qui vivent en majorité sur la côte . Pour Machu Picchu acheter les billets à Lima en arrivant à l'aéroport, ou à Larcomar esplanade touristique du quartier de Miraflores. Pour les hébergements dans les petites villes , monter dans les taxis ou mototaxis et demander qu'ils vous emmènent dans un hostal autour de la plaza de armas. l'un d'entre vous monte voir la chambre , l'autre reste dans la voiture et ne pas hesiter à en visiter plusieurs.

Vol Lim Cusco par Peruvian airlines= 120$

Bus Valle Sagrado a aller et retour 10$X2= 20$

Train aller Ollantaytambo à Machu Picchu = Inca rail tarif « expediton ecomnomic » 19h et 21h = 37,50$ Bus montée et descente au MP = 14$

Entrée et Musée Machu Picchu 54$

Train retour Machu Picchu à Ollantaytambo 14h55= 50$« Expedition premium », réserver minimum 20 jours avant http://www.cusco-peru.info/spa/tren_a_machu_picchu.htm

Bus Cusco/ Puno= 390 km, 132 soles : visites , dejeuner midi, entrees , guide bilingue. Reservas On Line: www.machupicchucuscotravel.comContacto las 24 horas 0051 84 984663066  Bus Puno Arequipa 325 km = 5h30 de voyage, Cgnie Ormeño, 56 soles  Bus Arequipa Nazca de nuit =voir sur place à la gare routière car Ormeno fait payer le trajet jusqu'à Lima Ensuite petits bus de secteurs départs reguliers Nazca Lima 7 h de bus compagnie Soyuz , agencia , Avenida Lima 155 Stand 4 nazca, terminal Avenida Matias Manzanilla 130 Ica.

Pour visiter Cusco, avenida el sol yacheter sur site le BOLETO TURÍSTICO 43$, pour visiter les sites inclus : Catedral de Cusco, Museo de Arte Religioso, Iglesia de San Blas, Museo de Historia Regional, Sacsayhuaman, Qenko, Puca Pucara, Tambo Machay Chinchero, Ollantaytambo, Monumento Pachacutec, Danzas andinas y música en vivo (el boleto no incluye la entrada al Complejo del Coricancha - Santo Domingo - Entrada aparte de un costo de S/. 10 - aprox. US $ 3.00) Aller rue Pavitos coin av grau pour prendre le colectivo al Valle Sagrado. http://www.cusco-peru.info/cusco_boleto_turismo.htm

« Prévoir les billets train et visite MP sur la web, La DRC rapelle que les billets ne sont en vente que sur internet ou a son agence à Cuzco au 238 av de la cultura , le site pour le machu picchu donne le nombre de places libres si on fait une simulation d'achat de billets »vente aussi à l'aéroport de Lima et à larcomar barrio Miraflores Lima

Arequipa : Hôtels« el Condor" rue San Juan de Dios 525 A cercado tel (054)20-6166, 30 soles a 2 avec sdb, pres des marchés(donc des bonnes bouffes) et du centre. la Casa de mi abuela (adresse email lacasa@terra.com.pe), pour une chambre double, piscine et patio. Petit déjeûner inclus et à volonté . 59$ en 2012. Calle jerusalem 606 cercado Arequipa 0051 (54) 241206 Hotel Posada del Cacique, Calle Jérusalem 404, Arequipa (50 soles la chambre double av sdb)

Puno , hôtel sympa , 60 soles chambre double, le Cricarlet, 160 calle Santiago Giraldo (a media cuadra del Parque Pino) – tél. (051) 354 085

Cuzco, hospedaje « la siesta" n° 227 calle siete ventanas -San Blas tel 262529 , dans le quartier san blas en bas des marches, 15 soles la chambre avec sdb. Et pas loin dans la rue tullumayo 284 parte alta, rue qui descend a dte de l'hotel la Picanteria"el wayquicha" excellent Cuy farci pour 20 soles le repas pour 2 .

Nasca , Hospedaje Roma, 27,96 € pour 2 pers petit déjeuner compris Ignacio Morsesky 499, Tel: 056-522429, 056 956 966206 - Piscine Hotel El Mirador, place des armes, Nazca (60 soles la chambre double avec sdb et petit déjeuner) Info pratique : Planetario, hôtel Nazca Lines, Bolognesi s/n, Nazca (20 soles)

Arequipa visite du Canyon del colca .

Agence : Carmen Rosa (Peru Ways agency) Calle jerusalem 402-C, Arequipa - Excursion 2jours/1 nuit avec trajet Arequipa-Chivay, nuit hôtel à Chivay, un repas et un petit déjeuner pour 95 soles/personne. - En sus : 35 soles entrée Canyon del Colca(obligatoire) + 15 soles entrée thermes + 2 repas à 20 soles chacun environ Lima hostal Eurobackpackers, 471 calle Manco Capac Miraflores situé pres de Larcomar, facile pour prendre un taxi et se deplacer dans Lima chercher sur booking.com http://www.eurobackpackers.com/index_francais.html

Rivera Inn Hotel 2868 calle Rivera Navarrete , Lince . alt cuadra 5 de Javier Prado Este , www.riverainnhotel.com.pe , tel 00511 442 0641 pour reserver. Matrimonial à 80 soles reserver 8 jours avant payer premiere nuit. Même quartier Petit Hostal Winya , calle Francisco Masias 2706 Lince, nuit 40 soles matrimonial . Pour les taxis dire qu'il est situé detras de la Positiva ( grand batiment d'assurances av javier Prado) ; il est devant un joli parc pres des Mac Do, Starbuck de San Isidro.
CY Cycyri ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos!! je vais noter tout ça et je pense que ça va mettre bien utile!!🙂

Similar discussions

You might also like