Hébergement près de l'aéroport d'Halifax?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Je recherche un hôtel, ou mieux un B and B, proche de l'aéroport international d'Halifax en Nouvelle Ecosse (arrivée tardive à 23 heures). Merci de votre aide.

Spille
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

j'ai récemment choisi celui-ci, également pour une arrivée tardive

Halifax Airport Affordable Hotel in Enfield, Nova Scotia | Holiday Inn

il fournit une navette gratuite 24/24h mais attention ...il existe deux Holiday Inn Express dans le coin celui ci est sur Pratt and Whitney drive.... ne pas monter à bord de l'autre navette !!!

pour une arrivée tardive... c'est probablement plus pratique que le BB
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
SP Spillemaecke ·
Merci beaucoup Cochize,

J'ai trouvé l'hôtel sur Internet ; cela me convient, bien qu'un peu cher (plus de 100 € la chambre...).

bonjour,

j'ai récemment choisi celui-ci, également pour une arrivée tardive

Halifax Airport Affordable Hotel in Enfield, Nova Scotia | Holiday Inn

il fournit une navette gratuite 24/24h mais attention ...il existe deux Holiday Inn Express dans le coin celui ci est sur Pratt and Whitney drive.... ne pas monter à bord de l'autre navette !!!

pour une arrivée tardive... c'est probablement plus pratique que le BB
DU Dugber Veteran ·
Prévue pour quel date?

Il y as 3 hotels *** directement a l'areoport. Hilton Inn, Holiday Inn et Quality Inn.

Les outils de recherche ( réservations) utiles : Hotels.com - ou- Bookings.com

Avec Google earth , ou Google map vous poouvez descendre dans la rue et voir par vous meme les hotels....vous connaissez?

Bienvenue au Canada Atlantique!
SP Spillemaecke ·
Merci Dugber pour ces renseignements. Je vais choisir parmi ces 3 hôtels.

C'est pour le 1er juin.

Cordialement.

Prévue pour quel date?

Il y as 3 hotels *** directement a l'areoport. Hilton Inn, Holiday Inn et Quality Inn.

Les outils de recherche ( réservations) utiles : Hotels.com - ou- Bookings.com

Avec Google earth , ou Google map vous poouvez descendre dans la rue et voir par vous meme les hotels....vous connaissez?

Bienvenue au Canada Atlantique!

Similar discussions

You might also like