Hébergement proche de l'aéroport de Plaisance? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour , je dois transiter par l'ile Maurice , je recherche une chambre propre si possible en demi-pension pour une nuit proche de l'aéroport de Plaisance . Si quelqu'un a de bons tuyaux , je suis preneur . Merci
SP Spiagia ·
Bonjour,

Le village le plus pres de l'aeroport est Mahebourg mais je n'ai pas aucune adresse. Essayez de chercher sur le site Homelidays - Chambre d'hôte ou Hebergement chez l'habitant a Mahebourg.

Amicalement,

Spiagia.
CH Chinois Globetrotter ·
🙂

le secteur pointe d'Esny Blue Bay , très attreyanr est encore plus proche de l'aéroport voir google

j'ai souvent cité : www.res@chanteauvent.com pas donné/ donné mais impeccable (et au moins une chambre modeste bon marché).Sans doute possible d' y prendre ses repas, en prévenant. Restaurant "le Bougainville, excellenr, juste à côté.

.🙂
SE Sergio54 Regular ·
Je suis d'accord pour le Chantauvent car de bonne qualité. Serge
CH Christian5 ·
Bonjour la communauté,

Je viens de séjourner deux jours au Chillpill guesthouse car il y avait un concert près de Mahébourg. Un endroit vraiment très pratique car les pieds dans le lagon, au calme avec tous les commerces à proximité, et surtout un accueil très sympathique. Je recommande. voici l'adresse internet : www.chillpillmaurice.com Précision, j'habite Maurice et cela fait longtemps que je n'ai plus l'occasion d'aller souvent dans le sud que je connaissais bien auparavant, et ce fut vraiment une bonne surprise de découvrir ce lieu. Si vous y allez, apportez leur le bonjour de Dario

Similar discussions

You might also like