Recherche un hébergement sur Rio de Janeiro
by Vivi78340
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je suis à la recherche d'un hôtel ou pousada de bonne tenue sympa dans quartier sécurisant pas trop loin des transports sur Rio. Avez vous des adresses? Merci
Bonsoir 🙂
Selon votre budget et le nombre de personnes que vous serez il est peut-être plus approprié d'opter pour la location d'un appartement.
Stef
Selon votre budget et le nombre de personnes que vous serez il est peut-être plus approprié d'opter pour la location d'un appartement.
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Bonjour. Je suis à la recherche d'un hôtel ou pousada de bonne tenue sympa dans quartier sécurisant pas trop loin des transports sur Rio. Avez vous des adresses? Merci[/citations
Salut vivi Tu cherches dans la ville de rio ou dans l'état? Parce que les pousadas c'est pas dans la ville même de rio, mais plutôt dans les villages. À rio le mieux est d'être dans la zone sud : copacabana ipanema mais aussi Botafogo flamengo lapa... C'est pour toi seul?
Ciao Cecile cecile.lg@wanadoo.fr
Salut vivi Tu cherches dans la ville de rio ou dans l'état? Parce que les pousadas c'est pas dans la ville même de rio, mais plutôt dans les villages. À rio le mieux est d'être dans la zone sud : copacabana ipanema mais aussi Botafogo flamengo lapa... C'est pour toi seul?
Ciao Cecile cecile.lg@wanadoo.fr
Bonsoir,
Alors finalement vous avez dormi où à RIO? Je dois partir en Mars et je dois y rester 4 nuits.
Alors finalement vous avez dormi où à RIO? Je dois partir en Mars et je dois y rester 4 nuits.
Bikounette
Bonjour,
Vous cherchez un appartement ou plutôt une chambre d'hôtel ?
Stef
Vous cherchez un appartement ou plutôt une chambre d'hôtel ?
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Bonjour,
J'ai une adresse d'appartement très sympa sur Copacabana. Je ne connais pas les tarifs actuels mais mais peut-être que ça vaut la peine de contacter les propriétaires. Si cela vous intéresse je vous donne le mail en privé.
Stef
J'ai une adresse d'appartement très sympa sur Copacabana. Je ne connais pas les tarifs actuels mais mais peut-être que ça vaut la peine de contacter les propriétaires. Si cela vous intéresse je vous donne le mail en privé.
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Log in first, then come back to this page.






