Hébergement à Rodrigues

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
avez vous des propositions d'hebergements pour rodrigues en janvier 2016 et combien de jours faut il pour visiter l'ile merci de vos réponses
CH Chebdjamel ·
bjur cava rodrigues jolie ile magnifique ce sera votre premire visite? tu peut avoir des hotel, ou maison ou auberge moi j t conseille des auberge ou tu aura ton confort et aussi ton petit dejeuner e diner e tu poura bien visiter rodrigues tu va adorer moi jadore rodrigues a deux reprises sui parti a combien de personnes tu va partir?
BA Banema Regular ·
bjur cava rodrigues jolie ile magnifique ce sera votre premire visite? tu peut avoir des hotel, ou maison ou auberge moi j t conseille des auberge ou tu aura ton confort et aussi ton petit dejeuner e diner e tu poura bien visiter rodrigues tu va adorer moi jadore rodrigues a deux reprises sui parti a combien de personnes tu va partir?

oui ce sera la première fois et nous serons 4 seniors
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour,

combien de jours faut il pour visiter l'ile

Minimum une semaine. Et c'est juste le temps de se dire qu'on y reviendra, sans faute...

propositions d'hebergements pour rodrigues en janvier 2016

Voir ce site http://www.ile-rodrigues.fr/hotels.php et aussi cette liste qui renvoie à bon nombre de gites que vous pourrez contacter http://www.ile-rodrigues-hebergement.com/ile-rodrigues.htm Remarque : janvier n'est pas la meilleure période météo pour savourer l'océan indien. Si vous avez le choix, préférez de septembre à novembre.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
PI Pirou44 ·
bonjour j'en reviens beaucoup de possiblités en chambre d'hôtes à l'intérieur je suis resté une semaine pour apprendre le kite surf je logeais à la belle rodriguaise à gravier c'est top en 3-4 jours tu as fait le tour mais si tu veux rester cool dans un endroit encore roots c'est possible de rester plus longtemps pas de souci, pour louer des scooters
AM AmeAndine ·
Salut Banema, Je viens de lire ton message; je pars à Rodrigues courant février... j'ai l'habitude d'y aller. Es-tu toujours à la recherche d'un hébergement? Je peux te proposer un hébergement si tu es toujours intéressée fais moi signe ici. Amandine
AmeAndine
SA Sablefine ·
KIKU AME CE SERA Quel hebergement rodrigues j adore aussi
LI Lili17580 ·
Salut Banema, Je viens de lire ton message; je pars à Rodrigues courant février... j'ai l'habitude d'y aller. Es-tu toujours à la recherche d'un hébergement? Je peux te proposer un hébergement si tu es toujours intéressée fais moi signe ici. Amandine

Bonjour, je viens de voir votre post sur le forum, nous partons à l'île maurice le 4/02 et nous aimerions faire un saut à Rodrigues, autour du 20 pour 6 nuits environ, avez-vous des hébergements, type chez l'habitant à me proposer ? merci beaucoup lili
JO Jojo36 ·

bonjour Amandine Je pars en mai à Rodrigues pour 4 nuits et j'aimerai connaitre vos adresses coup de coeur. Nous aimons des choses simples mais propres et je ne sais pas ou aller pour notre hébergement.Nous allons nous déplacer à pied et en bus.Pour les repas du soir faut-il être proche de Port Mathurin ou choisir le sud de l'île ou autre. Merci pour votre réponse Joëlle
SA Sablefine ·
bnjur jojo je t conseille un hebergement sympa sur jean tac pres de anse o anglais tu aura petit dej e diner sur place tre jolie vue e paisible e c pas loin d port mathurin par contre le sud sera tre loin d port mathurin le soir presquer tous les resto sont fermer a port mathurin mais par contre sur anse o anglais la ba c animee tu peu t renseigner aupres de bryan llshp88@gmail.com il t donnera les adresse exactes il avait deja donner a banema

You might also like