Hébergement romain près du Vatican ou gare Termini à maxi 40 euros la double?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
🙂 Ciao les collègues de VF,

Mes recherches d'un hébergement pour 2 personnes à moins de 40euros/nuit (avec ou sans sdb privée&pdj) de préférence autour du Vatican sinon prés de la gare Termini (pour tout début septembre) n'ont pour l'heure rien donné, alors je tente le coup ici, Incha Allah!!!

Contributeurs&trices, aviseurs&seuses, je vous grazie d'avance.Si ce n'est pas moi, Dieu, Lui, vous le rendra.

Cordiali saluti.

Yellowmop.😉

ps: si des philantropes pratiquant le couchsurfing dans ces 2 quartiers me lisent et peuvent nous recevoir (1 nuit le 2/09, une 2ème le 10/09), acceptons avec honneur, reconnaissance et fraternité leur gracieuse invitation héhé ,
JA Jackfack Globetrotter ·
hmm, je suis assez dubitatif, ça me semble vraiment juste Peut-être faut-il voir dans les monastères, le routard donne quelques contacts. Par contre, gare au couvre-feu.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Ciao Fabrice,

(pas mal, votre profil !! il semble que la vous obsède particulièrement depuis 4ou5 ans LOL)

Oui, je sais, ça va être chaud mon affaire.Mais je crois en ma bonne étoile, même l'avis cordial d'un statisticien public ne me désunira!!! Merci de me donner espoir avec les hébergements religieux, je ne demande que ça mais les quelques que j'ai checkés affichent dans les 50-60euros pour deux/nuit (même en dortoir).Je vais encore creuser dans cette direction-là.Si je trouve un toit religieux tout prés de San Pietro à 40euros/notte pour le couple, je prends de suite!!!!Le couvre-feu (vers 23h apparemment) ne me gêne pas, Rome ne sera pour ce voyage qu'une étape obligée d'une nuit à l'arrivée et au départ (but du trip: retrouver des potes Amalfitains sur leur côte bellississima).

Cordiali saluti.

(Frère) Yellowmop.😉
DU Dugber Veteran ·
🙂 Ciao les collègues de VF,

Mes recherches d'un hébergement pour 2 personnes à moins de 40euros/nuit (avec ou sans sdb privée&pdj) de préférence autour du Vatican sinon prés de la gare Termini (pour tout début septembre) n'ont pour l'heure rien donné, alors je tente le coup ici, Incha Allah!!!

Contributeurs&trices, aviseurs&seuses, je vous grazie d'avance.Si ce n'est pas moi, Dieu, Lui, vous le rendra.

Cordiali saluti.

Yellowmop.😉

ps: si des philantropes pratiquant le couchsurfing dans ces 2 quartiers me lisent et peuvent nous recevoir (1 nuit le 2/09, une 2ème le 10/09), acceptons avec honneur, reconnaissance et fraternité leur gracieuse invitation héhé ,

J'ai une connaissance qui me dit avoir couché sous les perrons d'églises...pas cher! 😇
YE Yellowmop Veteran ·
Bonjour Dugber,

Si ça se trouve, je lui avais laissé l'aumone dans son mouchoir.C'était début avril?

Mes respects à votre connaissance et mes hommages à votre humour "paroissial".

Cordialement,

Yellowmop.😉

ps: faut bien rire, mais est-ce bien charitable pour le coup, quand même??!! Fraternité pour les indigents.
DU Dugber Veteran ·
Mais c'est vrai! Elle avait alors. ...18 ans!🤪
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Okay, why not, mais vous êtes gentil ça fait 29ans que je n'ai plus 18ans 🤪....c'est ignooooooble !!!! mdr

@+, je vous dois un "tacle" LOL

Yellowmop.😉

Similar discussions

You might also like