Hébergement à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour quelqu un pourrait il m aider a trouver soit un appartement a louer pour 3 nuits ou un bed and breakfast , cela serait l ideal a rome mais en sachant que l on est un groupe d amis de 8 personnes ?? ce n est pas facile mais j imagine que cela peut se trouver

merci par avance

isabel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Avez-vous essayé sur Airbnb ?
Mathilde
GG GGaillard Veteran ·
bonjour quelqu un pourrait il m aider a trouver soit un appartement a louer pour 3 nuits ou un bed and breakfast , cela serait l ideal a rome mais en sachant que l on est un groupe d amis de 8 personnes ??

Voir les couvents qui offrent de l'hébergement surtout pour les groupes.

Lien pour le Vatican
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
YE Yellowmop Veteran ·
Bénie soit votre réponse, Ge[:)]rges!!!

Yell[;)]wmop.
GG GGaillard Veteran ·
Avec la précision qu'il faut rentrer avant 22h 30 et ne pas faire la teuf sur place [;)].
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
YE Yellowmop Veteran ·
V[:|]ui, prière de ne pas Dieuranger !!!

Grazzie, fratello Georges.

Yell[;)]wmop.
DO Dominike Veteran ·
Bonjour Isabel,

Nous avions loué un appartement via : www.rentalinrome.com.

Avons été très satisfaits, ils proposent beaucoup d'appartements sur leur site, il y en a probablement un suffisamment grand pour 8 personnes...

L'appart était très confortable, très propre, très bien situé, une personne nous attendait bien à l'appart à notre arrivée en plus la communication par mail était facile car il y avait un Mr Triconet (Claude il me semble) qui répondait à nos demandes mail en français.

Je conseille vraiment :)

d'ailleurs je pense retourner à Rome l'an prochain et relouer un appartement par leur intermédiaire.

Bonne journée Dominike

You might also like