Hébergement Séville, Cordoue, Grenade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Nous allons séjourner au mois de Mai 2 à 3 jours à Séville, Cordou et Grenade. En cette période les tarifs hoteliers s'affolent (120 euros mini la nuit) connaissez-vous des hotels corrects pas trop éloignées de ces villes à tarifs sympas(environ 80 euros). Nous avons un véhicule donc pas de problemes pour se déplacer. Si vous avez des adresses de restau sympas nous sommes preneurs!!! Cordialement.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

A Seville et Cordoue, un hostal est beaucoup moins cher qu'un hotel, avec souvent exactement le même confort.

Un resto de quartier, bon et pas cher: "Alfonso XII", calle Alfonso XII; il est juste à côté du museo de Bellas Artes (entrée gratuite).
Jean-Luc
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour, Nous allons séjourner au mois de Mai 2 à 3 jours à Séville, Cordoue et Grenade.

Bonjour,

tu évoques bien 2-3 jours dans chaque ville ? Sinon c'est digne d'un tour d'Andalousie réalisé par un groupe de Chinois... 😏

Pour l'hébergement, compare à airBNB, Homelidays, etc...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour, Je confirme 2 a 3 jours dans chaque ville, sans compter les villes en Andalousie ne posant pas de problèmes d'hébergement. A+
JE Jeanluc38 Veteran ·
Le resto Alfonso XII (calle Alfonso XII) est à Séville.
Jean-Luc
ER Erick30132 Regular ·
Dont acte.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Ayant eu à marcher au départ de Séville (Camino de la Plata), de Grenade et Cordoue (Camino Mozarabe) vers Saint Jacques de Compostelle, je pense que pour trouver des prix moins élevés que dans ces zones touristiques, vous devriez regarder dans les villages proches de ces villes.

En ville, à Séville, j'avais dormi, avant d'attaquer les 1000kms de chemins, au Monte Triana (Google) qui est dans un quartier populaire et fort agréable. Il devrait être dans votre budget.

A Grenade, j'avais dormi, avant d'attaquer les 450 kms de chemins, au Macia Real de l'Alhambra qui est, pour un touriste avec véhicule, certes excentré mais au pied de l'Alhambra. Il doit être aussi dans vos prix.

A Cordoue, acheté bien en avance, j'avais dormi au Cordoba Center pour un prix dans votre budget pour deux personnes.

Les hôtels ou hostales ou pensiones que j'ai rencontré lors des étapes précédant ces grandes villes coûtaient à peu près dans les cinquante euros.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour Eze, Effectivement dans un premier temps je regarde les offres en Hostal plus abordables que les Hotels et depuis hier je cible Hostal et Hotel a proximite de ces grandes villes a 15 minutes en voiture.J ai deja trouve des adresses et tarifs sympas. Merci pour votre aide Cdlt
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Quel est votre budget ?

Sur les sites de locations d'appart comme Airbnb on trouve souvent des studios à des prix inférieurs qu'une chambre d'hôtel. Si vous n'êtes pas contre vous pouvez aussi juste louer une chambre chez un particulier.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Je viens de réserver pour le mois d'avril a Grenade 43euros avec parking( hostel pension Granada), Marbella 47.22 euros avec parking (El Tio Matéo), El Puerto de Santa Maria 55 euros (hostal Chaikana), Seville 60 euros avec PD (Narango), Cordoue 66 euros (hotel Conde de Cardenas), Baeza 53.15 euros avec PD (hotel Campos), Alméria 32 euros avec PD (Albergue Inturjoven) tous ces résevations sont en chambre avec Salle de bain ;tu peux trouver moins cher situ prends avec salle de bain sur le palier.Tu vas a la rubrique Hotel du Forum cela te propose pas de choses tu sélectionnes ta base de prix tu peux trouver a partir de 20 a 30 euros Bonne réservation

CHARLY😉
ER Erick30132 Regular ·
bonjour 63Charly, Merci pour ces adresses précieuses qui plus est ont l'air bien placées et appréciées par la clientele. A+

Similar discussions

You might also like