Hébergement à Tata pour mi-janvier? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, nous sommes entrain de préparer un voyage au Maroc pour mi-janvier (en free) et nous serions heureux de savoir si quelqu'un connaîssait un bon hébergement sympa et abordable aussi à Tata où nous devons faire étape une nuit. Merci
AM Amazighmaroc Regular ·
Ne cherche pas, il n'y a rien....

Ou plutôt si. 2 endroits. Soit chez celui qui n'apprécie que lui même. Soit chez celui qui ne nettoie pas les toilettes des chambres pour les clients suivants.

Monte plutôt jusqu'à Tafraout tant que tu roules, ce sera plus sympa... ou bivouaque dans les environs. 😉
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, Il y a un 3éme, à moins que ce ne soit le premier , mais pas pour toutes les bourses: """"""Nos prix des chambres en B&B varient de 60€/100€, …et ceux des repas à 200dhs, piques niques 150dhs. """"
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Raoulx,

C'est le 3ème, celui qui "s'envoie en l'air" 😉 @+
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

ou bivouaque dans les environs

Je l'ai fait il y a quelques années, à la sortie de Tata route d' Igherm. Le matin un gars à vélomoteur, sorti de nulle part, est venu nous réclamer le prix (fort) du camping! J'ai demandé un reçu et il est allé en chercher un à la mairie !! 🤪 Commune de "Tichmerde" (phonétiquement)... ça ne s'invente pas!

Je conseille à notre ami de rouler un peu plus loin pour bivouaquer...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
JR Jricharddiaz ·
Logement sur Tata : Dar Infiane. Du sûr et pro.

Similar discussions

You might also like