Hébergement vers Tetouan? (nord du Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonsoir !

encore moi...😇 on va faire un ptit tour dans le nord du maroc (Chaouen au programme aussi! puis Tanger) On cherche à se loger du coté de Tetouan ou environs: avez vous de bons plans de ce coté là??? (on préfere éviter les hotels genre sofitel....) Merci pour vos réponses ! A+😉
Voyages voyages !!!
LA Larbi55 Veteran ·
PS

J OUBLIER L APARTEMENT ET MEUBLE ET TOUT EQUIPE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- -- on préfere éviter les hotels genre sofitel....--

bonjour,

pour donner des reponses correctes il serait plus juste de dire que vous rechercher un hotel pour un prix max de 40euros (meme un ibis est plus cher) 😎
DU Dundee83 Regular ·
bonjour,

le prix n'est pas toujours l'argument décisif en l'occurence, je voulais dire qu'on n'apprécie pas du tout les grandes structures hotelières sans âme, et probablement quasiment vides à cette saison... et en principe, quand on voyage, on essaie autant que faire se peut, de faire vivre les structures locales, pas les grandes chaines internationales
Voyages voyages !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon avis ca risque d'etre difficile de savoir si c'est marocain ou pas!

tu as des etablissements moyen/haut de gamme bien marocain sans etre des paquebots 😏

pour tanger je vous ai suggéré le rembrandt et vous l'avez trouvé trop cher bien que cela soit un hotel marocain possedant une histoire 😏
VI Vincaraymon ·
tu n'auras aucun problème à trouver un hotel tres bon marché et correct à chaouenne dans la medina rue qui monte monte. n'hesite pas à penetrer dans l'entrée de ces hotel qui peut paraitre rebarbative ; demande à voir les chambres, apres plusieurs séjours dans le nordque je fais souvent je pense que tu vas te regaler à tetouan, medina tres traditionnelle et tres peu de touristes. Dormir à chaouenne est un regal, car la ville vaut le coup, pour manger evite les restaux de la place va au dessus derriere il y a des resto tres marocains bons et pas chers. bon voyage, les habitants du nord sont chaleureux aucun probleme sauf si tu cherche à fumer à deconseiller.tu perdrais le respect des habitants
vinca
YU Yulbo Regular ·
Trés bonne analyse de Vincaraymon. Chefchaouen est préférable à Tétouan, qui est à éviter.
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour et merci pour tes infos !!! On a bien prévu de rester à Chaouen et de profiter de la ville et des alentours. Mais ensuite, on a prévu de faire une boucle Ketama - El Jebha - Oued Laou - Tetouan : il faudra bien dormir quelque part ! lol (il parait que les paysages sont splendides, et on sera très prudents, promis!) C'est donc la raison pour laquelle je cherchais un hébergement aux alentours de Tetouan ou Cabo Negro....mais pas dans un de ces immenses hotels ! 😉 Merci pour vos bons plans ! ps: on ne fume même pas les cigarettes de la régie, alors no soucy !! 😛
Voyages voyages !!!
VI Vincaraymon ·
attention pas d'hebergement vers oued laou, c'est oualou question hebergement, la côte par là est en travaux avec projet d'hotel de luxe à flanc de montagne financés par l'espagne;petites criques magnifiques mais pas de quoi dormir.à tetouan, il y a le choix de trouver des hotels en ville.Ils sont notes dans pas mal de guide.Il vaut mieux coucher à tetouan qu'a cabo negro complexe tres touristique., De .tetouan tu peux faire la côte en voiture sans probleme pendant la journée. ne pas rouler la nuit, trafic dans la région.Tu peux coucher à torres de alcala, bled connu des marocains, petit port tres peu fréquenté par les touristes, , apres ketama, tu vas à bni boufrah, puis à torres. Ily a un camping avec des bungaloww, si tu as une tente tu peux y camper.torres c'est la tranquilité hors saison(juillet et aout), c'est beaucoup plus sympa que de dormir à ketama, drôle de ville, je n'y vais pas.camping sur la plage, possibilite, de se promener jusqu'à cala iris super ballade à pieds sans risque.
vinca

Similar discussions

You might also like