Hébergement sur Torremolinos?
by Romy2510
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je me rend sur torremolinos début avril pour 6 nuits, avec ma femme et ma fille de 8 ans , je cherche un logement sur torremolinos ou maximum sur fuengirolla , mais j'hésite entre un hôtel en demi-pension mais parait que la nouritture n'est pas extra dans les hôtels de la région ou appartement , je vais visiter surtout les villes au bord de la côte comme estapona ou marbella , mais je ne loue pas de voiture car déjà eu de mauvaise surprise sur les locations .
Au pire je fais une excursion en bus si la ville est éloignée de la côte ex ronda ou autres .
sinon c'est t-on arriver jusqu'a gibraltar en train au départ de torremolinos ou cela est difficile et de même pour aller jusqu'a estapona ou marbella .
merci pour vos réponses
vous aurez les plus grandes difficultés à vous déplacer vers l'ouest à partir de Fuengirola (fin du RER- cercanias )
il n'y a aucun train dans la zone cotière à l'ouest de Fuengirola , il suffit de le savoir !
le moindre trajet en bus vous prendra des heures, hélas..
vous irez facilement vers l'est, par contre :
Malaga en prenant, que ce soit à Fuengirola ou à Torremolinos (ville bien moins sympa, population ''festive'' d'anglo saxons attirée par la bière bon marché, immeubles HLM sur la plage à perte de vue..)
il n'y a aucun train dans la zone cotière à l'ouest de Fuengirola , il suffit de le savoir !
le moindre trajet en bus vous prendra des heures, hélas..
vous irez facilement vers l'est, par contre :
Malaga en prenant, que ce soit à Fuengirola ou à Torremolinos (ville bien moins sympa, population ''festive'' d'anglo saxons attirée par la bière bon marché, immeubles HLM sur la plage à perte de vue..)
Log in first, then come back to this page.