Hébergement et trajet dans la campagne d'Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je dois partir en Inde du Nord en avril 2009, oui c'est dans longtemps :o) et j'aimerais faire le trajet delhi Varanasi (benares) en train puis le retour doucement par la campagne (Vélo, bus ..). En m'arretant où je trouve à dormir, et l'avant dernier jour : AGRA pour le Taj Mahal. quelqu'un a t il deja fait ce trajet ? Merci Prune
ER Ericcho ·
dans la campagne je sais pas mais à orccha le palais est super pour loger et à varanasi alka hotel est très bien .Eviter ganpati guesthouse.
PR Pr5n2bjjh Regular ·
Bonjour,

merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimée je ne cherche pas à savoir où je pourrais dormir. je voulais dire que je m'arreterais aux endroits où je trouverais un lieu pour dormir (Chez l'habitant ou non peu importe au gré du 'temps'). Je voulais savoir si une personne avait vécu cette exprérience de faire ce trajet en vélo, en bus, à pied, en scooter et donc pourrait m'indiquer des coins plus jolis que d'autres (temple dans la campagne, marché, vente particulière ..). Peut etre ausi connaissez vous une famille à qui je pourrais apporter le bonjour pour vous ? Avez vous entendu parler d'une femme qui a crée un "parti ou syndicat " les "saris roses". Elle revendique une réelle justice pour les femmes, l'arrêt des opressions conjugales ... Son mouvement ayant donné des résultats, elle a l'intention d'élargir ses revendications aux agriculteurs. J'aimerais la rencontrer, auriez vous des infos ? son nom et adresse, comment la contacter ? à bientôt de vous lire :o)
TI Tinata ·
Bonjour

J'imagine que vous avez vu l'émission sur la 6 concernant "les saris roses", pourquoi ne pas demander directement à la chaine des infos, il devrait pouvoir vous donner des renseignements. Bon voyage Tinata
PR Pr5n2bjjh Regular ·
oui exactement, mais je voulais avoir des infos de personnes vivant en Inde ou des voyageurs qui l'auraient rencontrée. J'aime bien avoir plusieurs avis, autres que médiatiques. la première de mes questions étant un temoignage sur un parcours dans cette campagne.

Merci pour votre intervention :o)

Similar discussions

You might also like