Hébergement et visites pour un séjour à Galway? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je souhaiterais partir en Irlande et plus précisément dans la région de Galway.

Si quelqu'un peut me donner des infos sur l'hébergement sur place, les visites à faire...

Merci pour votre réponse.

A bientôt !!
AN Andro2 Veteran ·
Bonjour!

Très bonne idée que de passer quelques jours à Galway et ses environs. Galway est une ville que j'ai adoré! A galway je te conseille le resto Conlons Sea Food. Un vrai régal des produits de la mer. Dans les environs tu as le Connemera, et le Burren. Mais tout dépend de si tu as une voiture ou pas? De même pour l'hébergement tout dépend de ce que tu aimes et du nombre de jours que tu restes et du budget que tu as.

Tu trouveras plein d'infos sur mon site internet sur Galway et la région. http://cf.geocities.com/leneveu_sarah/irlande

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas je te répondrais avec plaisir

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
DE Demeter ·
Bonjour Sarah,

Merci pour ta réponse.

Je reve depuis des années d'aller en Irlande qui est mon pays de coeur. Mais le problème, c'est que je n'ai pas de voiture pour pouvoir visiter entièrement ce magnifique pays. J'aime tout particulièrement le Connemara et la ville de Galway.

J'aimerais trouver un hôtel sur la ville de Galway et visiter les environs à pied ou à vélo. Si tu connais un hotel pas trop cher à Galway ??

Je souhaiterais partir pour une semaine environ et au niveau budget, le moins cher possible (de préférence 😇).

J'aurais aussi une autre question. Notamment, sur les moyens de ce déplacer sur place. Est ce qu'il y a des autocars pour visiter la région ??

En tout cas, merci encore pour ton site, je cours le voir immédiatement 🙂!!!
AN Andro2 Veteran ·
Bonjour!

Désolée de te répondre aussi tardivement. Pour la voiture, tu peux toujours en louer une à l'aéroport de Shanon, si tu as ton permis de conduire. C'est surement la méthode la plus facile pour découvrir le pays. Mais bon, normalement tu as aussi des bus qui font l'aéroport-Galway. Enfin, la je suppose, car je n'ai pas testé, nous avions opté pour la voiture! Pour un hôtel à Galway, regarde si le guide du routard. ou www.gulliver.ie www.hostels.com tu devrais trouver ton bonheur J'ai une tite question: tu pars seul ou avec des amis? la deuxieme solution te permettrait de partager les frais Sinon pour des excursions l'office du tourisme de galway en propose qq unes. ce qui te permettra de voir un ti bout de la région!

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
DE Demeter ·
Bonjour ou Dia duit (en gaélique),

Je te remercie pour tes conseils et ton site (très riche en photos).

C'est vrai, la meilleure façon pour visiter l'irlande, c'est avec une voiture.

Sauf que le problème ! Je n'ai pas le permis de conduire 😕 et la personne qui doit partir avec moi, non plus (donc, nous sommes un peu "coincées" sur place). Mais, si il y a des bus, c'est génial. Et puis, comme on dit, "les voyages forment la jeunesse !!!".

Je vais aller voir les sites que tu me conseille. Car, je suis allée voir sur le site discoveryirlande.com, et je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur !!

Merci encore !!

A bientot !!

Similar discussions

You might also like