Hébergements Cap Vert juillet-août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous souhaitons partir 3 semaines au Cap Vert du 18 juillet au 8 août 2015. Nous pensons réserver un hôtel pour notre arrivée à Praia, ensuite est-ce impératif de réserver les logements sur les autres îles : Maio, Boa Vista, Sal, Sao Nicolau... où pouvons-nous trouver des logements agréables sans réservation ?

Comment procéder depuis la Suisse pour obtenir le pass inter-îles ? Est-ce possible de le faire directement depuis Praia ?

Merci de vos précieux conseils 🙂
Dolmajo Take it easy ! Om mani pedme hum
CA Catchupaye ·
Pour la réservation, tout va dépendre du lieu et du type d'hébergement que vous souhaitez. Vous pourrez trouver à vous loger sans réserver, mais si vous savez déjà où vous souhaitez résider, il vaut mieux, à mon sens, réserver.

Sans être intrusive, vouloir visiter presque toutes les îles en 3 semaines ne vous laissera que peu de temps pour les découvrir. Voici l'adresse du site de la TACV, la compagnie aérienne Capverdienne, cela peut vous être utile pour monter votre projet: www.flytacv.com

Bon voyage... Evelyne.
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, Si vous n'êtes que 2, je pense qu'il est possible de réserver sur place. Si vous n'êtes pas trop difficile et flexible vous trouverez toujours à vous loger. Pour un groupe c'est plus compliqué déjà. petite commentaire: faire les 4 iles que vous mentionnez risque de vous prendre bcp de temps dans les transports inter-iles. C'est une question a bien reflechir avant de partir.

je suis moi-meme en Suisse et je n'ai jamais entendu parler de ce pass inter-iles? D'ou avez vous eu ette info? cela m'intéresse aussi!! A dispo Marie

Nous souhaitons partir 3 semaines au Cap Vert du 18 juillet au 8 août 2015. Nous pensons réserver un hôtel pour notre arrivée à Praia, ensuite est-ce impératif de réserver les logements sur les autres îles : Maio, Boa Vista, Sal, Sao Nicolau... où pouvons-nous trouver des logements agréables sans réservation ?

Comment procéder depuis la Suisse pour obtenir le pass inter-îles ? Est-ce possible de le faire directement depuis Praia ?

Merci de vos précieux conseils 🙂
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
DO Dolmajo Regular ·
Merci pour vos conseils, finalement nous repoussons ce voyage à une autre année, mais gardons précieusement les infos 😉
Dolmajo Take it easy ! Om mani pedme hum
PT Ptitortue Veteran ·
ok pas de souci!!! ce n'est que partie remise! et j'espère vraimetn que vous aurez une fois l'occasion d'aller découvrir le cap vert!!!! A dispo pour une autre fois Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like