Hébergements à Copenhague, Stockholm et Helsinki?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'envisage un trip depuis Copenhague jusqu'à Helsinki avec les transports en commun en mai-juin 2012.Je suis à la recherche d'hébergements en bed and breakfast(single) mais surtout pas en dortoir (je suis trop vieille pour cela). Qui pourrait me donner des sites pour les hébergements de Copenhague, Stockholm et Helsinki?Il me faudrait réserver avant de partir .J'ai regardé les prix des hotels et ce n 'est pas vraiment donné donc je me tourne vers cette solution en espérant outre un meileur prix un accueil familial;

Pour les étapes intermédiaires en Suède qui aurait testé les hébergements chez l'habitant proposés par les offices de tourisme locaux:il parait en lisant le guide du routard que c'est possible d'en obtenir en arrivant le matin Est-ce vrai ?

Merci de vos réponses.

Carassou
MO Monalisa Regular ·
Bonjour

Pour Copenhague je vous suggère l'hôtel Cabinn Metro http://www.cabinn.com/english/kbh/metro/metro.html qui est situé à 20 minutes de métro du centre-ville. C'est dans le quartier Orestad. C'est un quartier hyper moderne quasi futuriste. Le métro est à dix minutes à pieds de l'hôtel.

Les chambres sont très minimalistes et très petites mais c'est moderne et propre. Nous étions un couple et la chambre avait deux lits superposés. C'était parfait pour passer quelques jours sans se ruiner.

Il y a aussi le Cabinn City qui est au centre-ville mais je n'y ai jamais été.

Voilà!
Monalisa
AS Asquarii Regular ·
Hello !

Pour Stockholm, tu peux te rendre sur notre nouveau site de voyage ou tu retrouveras notamment notre selection d'hotels originaux (dormir en plein centre dans un bateau...). On propose aussi bons plan, visites, photos et videos.

A+
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

Similar discussions

You might also like