Hébergements pas chers à Iquique, La Serena au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je suis actuellement en Bolivie et je projette d'aller faire un tour au Chili vers le 10juin et descendre jusqu'à Santiago. J'aimerais passer par Iquique, La Serena mais je n'ai aucune adresse ni infos de logements ou alojamiento pas chers dans ces deux villes. J'ai un budget assez restreint..si quelqu'un connait des adresses où se loger à petits prix pour un ou deux jours dans ces deux villes, genre hospedajes ou auberges de jeunesse. Je sais que les prix au Chili sont beaucoup plus élevés qu'en Bolivie et je voudrais éviter les hôtels. Merci d'avance pour vos renseignements y que les vaya bien!!
HA Halo Veteran ·
A défaut d'auberge de jeunesse, l'hotel Gregoria Fernandez à la Serena est pas très cher. De mémoire on avait une chambre pour 2 autour de 20 euros, pour une chambre simple ça doit faire 12-15 euros, et globalement les prix ont l'air négociables. L'hôtel est plutôt roots mais le cadre sympa et le petit déj génial. Adresse: Andres Bello Nº 1067, La Serena. Je viens de retrouver leur site: http://www.hostaldegregoria.cl/

Similar discussions

You might also like