Hébergements pas trop chers à Majorque et Ibiza en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je prévois de partir avec mon copain 2 semaines dans les Boléares. Notre choix s'est arrêté sur Majorque et Ibiza, mais je crains un peu de payer une fortune à chaque nuit! Est-il possible de faire de bonnes affaires et de se loger à bas prix durant la haute saison? Si oui, connaissez-vous de bonnes adresses? Nous voudrions si possible éviter les dortoirs, pour notre confort et intimité.

Merci!

Marie
OC Octavie1974 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous déjà des dates ? Des idées sur les endroits ? Louez-vous une voiture? Quel type de vacances recherchez-vous ? 😉
MA Mariestoum ·
On part du 29 au 10 aout, en rejoignant Ibiza le 7. Nous comptons louer une voiture pour la semaine a Majorque. Le style de vacances que nous recherchons n'est pas les plages bondées de touristes avec d'immenses buildings! On recherche plutôt de petits endroits plus typiques et éloignés du tourisme de masse.

On arrive le 29 au soir à Palma. Nous comptons y rester 2 ou 3 jours, puis peut-être prendre le train en direction de Soller et y louer une voiture la-bas peut-être? A partir de là, on essayerait de faire le tour de l'île en commençant par la nord.

A près d'une semaine du voyage, nous n'avons toujours pas de logement... J'ai un peu peur d'être obligée de payer des fortunes pour se loger du coup... Nous avons un budget d'étudiant, donc au moins cher le mieux. 50€ pour une chambre double est-il faisable?

Merci,
PH Phil032014 ·
Pour Ibiza : Cala Llonga (les appartements El Pinar) ou Ses roquets…. Les deux se trouvent à 15 minutes du centre d´ Ibiza.

Similar discussions

You might also like