Recherche d'hébergements à petit prix sur Santiago (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Notre voyage en couple se concrétise pour la 2ème quinzaine de mars 2018, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses d'hébergement sur l'île de Santiago, sachant que nous privilégions le contact avec les locaux nous recherchons donc soit une chambre chez l'habitant soit une petite pension. Par contre nous ne parlons pas portugais donc s'il y a des gens qui parlent un peu le français ce serait mieux. Nous ne voulons pas rester sur Praia.
CH Chapardeur ·
Bonjour Maryse, Je reviens du Cap-Vert où je suis resté une quinzaine de jours en novembre. Je ne suis pas resté longtemps sur Santiago (4 jours) mais j'ai eu trois hébergement : à Citade Velha, j'ai dormi chez Baia (bungalows à la sortie du bourg dans une sorte de tout petit resort écolo, tout le monde est très sympa) pour 25 euros la nuit. Chez Syds guesthouse à Praia, dans le quartier des jolies plages, pour 35 euros et au Morabeza Kriol Hostel, à 30 euros la nuit pour être dans le quartier populaire et photogénique de Sao Antonio. Je pense que tu n'auras aucun problème pour trouver des hébergements ailleurs sur l'ïle Bon voyage
chapardeur

http://www.flickr.com/photos/100178647@N03/

Similar discussions

You might also like