Hébergements sur Ramena (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui peut me conseiller des hébergements sur ramena entre et 12 euros pres de la plage merci et adresse mail de ces hébergements ou site internet
VO Voyagesava Regular ·
Je n'ai pas l'adresse mais sur la plage il y a un hotel tenu par des chinois à 2 mn de la digue a droite en regardant la mer ils sont la depuis longtemps, pas terrible pour des séjour plus long possible de louer chez l'habitant, connection qui se font vite par l intermediaire des gargottes de la plage
KA Karakory49 Globetrotter ·
En général dans quel sens lorsque c'est pas terrible, car un chinois peut en cacher un autre ??? se loger chez l'habitant(e) dans tout Madagascar n'est pas un casse_tête, il suffit d’être cool et à l’écoute sur toute la ligne pour mieux comprendre et au moindre faux pas si l'on apprécie pas l'accueil on change de cap , sans allez voir chez les Grecs si le vent s’ est levé.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
VO Voyagesava Regular ·
pas terrible dans le sens des chambres je ne dis pas que se loger chez l habitant est un casse tête je dis qu a ramena c'est possible je n'attends pas les faux pas chez les gens je sais rapidement si ça me convient
KA Karakory49 Globetrotter ·
la réponse ne t’était pas 'spécifiquement😎" adressée ...on apprend pas au vieux S.... la grimace Surpris que connaissant bien l'Ile_tu ne connais pas les Malgaches_Chinois.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
JU Juanito31 Regular ·
Bonjour, je vous conseille de vous arrêter "Ramena Nofy - Chez Serge" où nous avons été super bien accueillis l'année passée. Son hôtel se compose de petits bungalows et on y mange très bien (uniquement le soir). J'espère que cette adresse vous plaira, nous nous avons été séduits. Bon voyage
Nos photos de voyage : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/
KA Kasejo ·
Bonjour Pascal ,

J'ai vu votre message , je serais intéressé de vous aider , je suis un retraité et j'habite maintenant à Diègo-Suarez depuis plus d'un an . je peux vous offrir le logement chez moi ou à l'hôtel à mes frais , en plus je peux vous guider sur Ramena pour que vous puissiez faire de la plongée ou autres . En compensation je vous demande seulement de me ramener des affaires que j'ai dû laisser chez moi en France , une ou deux valises que vous pourrez contrôler à votre guise . Ce-ci est une annonce très sérieuse . Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur : verbekemagik@gmail.com . Dans l'attente , bien à vous . Michel .🙂

You might also like