Hébergements sur Sainte-Marie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je.serais;sur.Sainte.Marie.en.oct.2014

Qui.peut.me.conseiller.sur.un.hebergement.correct.et.a.bon.tarif?

PAS.TRES.LOIN.DE.LA.PLAGE.ET.CENTRE.DE.VIE SITE.INTERNET?

MERCI

CDT

JP
NO Nogir Veteran ·
Bonjour

Je.serais;sur.Sainte.Marie.en.oct.2014

Qui.peut.me.conseiller.sur.un.hebergement.correct.et.a.bon.tarif?

PAS.TRES.LOIN.DE.LA.PLAGE.ET.CENTRE.DE.VIE SITE.INTERNET?

MERCI

CDT

JP

Bonjour, qu'entendez vous par centre de vie ? En ville et à proximité il n'y a pas de plage. mais rien n'est bien loin. cordialement,
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
RV RVMie ·
Bonjour

Je.serais;sur.Sainte.Marie.en.oct.2014

Qui.peut.me.conseiller.sur.un.hebergement.correct.et.a.bon.tarif?

PAS.TRES.LOIN.DE.LA.PLAGE.ET.CENTRE.DE.VIE SITE.INTERNET?

MERCI

CDT

JP

Bonjour,

Tout dépend par ce que vous entendez par bon tarif. Sinon vous allez sur le net.
PA Passion974 Regular ·
bonjour

entre.15.et.20.euros

merci
RV RVMie ·
Essaie " Le Chalet le bon endroit sainte marie.
PA Passion974 Regular ·
bsr

je.ne.trouve.pas.le.site.du;Chalet???????? MERCI
RV RVMie ·
tapez chalet le bon endroit sainte marie Madagascar. Cela devrait marcher.
PA Passion974 Regular ·
LE.CHALET.Rien.sur.google
RI Ricsan ·
Bonjour,

Je vous recommande chez Mireille. http://mireille-sainte-marie.com/ Meilleures salutations

Ricardo
RV RVMie ·
LE.CHALET.Rien.sur.google

tapez : chalet le bon endroit sainte marie madagascar.
PA Passion974 Regular ·
MERCI

Ca.a.l.air.sympas

Mais.pas.de.tarif.en.oct:2014 Pourquoi? Bonne.soirée

jacques

ET.SUR.TAMATAVE.VS.CONNAISSEZ.HOTEL.PAS.CHER.ET.CORRECT?
RV RVMie ·
MERCI

Ca.a.l.air.sympas

Mais.pas.de.tarif.en.oct:2014 Pourquoi? Bonne.soirée

jacques

ET.SUR.TAMATAVE.VS.CONNAISSEZ.HOTEL.PAS.CHER.ET.CORRECT?

A tamatave j'ai l'habitude d'aller chez mamatsara lodge. Je ne saurais si cela vous conviendra mais si jamais vous y allez, dites à Lily la patronne une personne charmante, que vous venez de la part de Hervé. Bonne soirée
NO Nogir Veteran ·
Tout à fait d'accord, et son mari Philippe est un grand photographe !
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour a ste marie les villas Vohilava sur la plage les pieds dans l 'eau enfin presque !!!
michel
FI Filphilou ·
Va voir "piment vanille", c'est super et direct sur la plage qui est magnifique de ce côté (grand lagon/kitesurf), par contre il faut louer un scooter ou un quad , c'est à un km du village de Vohilava qui est très chouette et plein de vie et 7km de la capitale où il n'y a par contre pas grand chose à foutre !
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour,

Vohilava c'est sympa mais ca va dépasser votre budget je pense.

D'ailleurs à 15/20€ ca sera compliqué je pense non?
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
TA Tandem64 ·
Tout à fait d'accord avec Ricardo : chez Mireille à Vohilava: http://mireille-sainte-marie.com/ (plus facile pour Mireille de communiquer par sms que par mail, le réseau internet local est , euh..., local !) Je rentre de 15 jours à Ste Marie. J'avais réservé les 3 premières nuits chez Mireille, en pensant chercher autre chose sur place. Mais on était tellement bien là (accueil chaleureux, propreté irréprochable, bungalow donnant directement sur la plage, gargotte sur place, eau chaude et électricité) qu'on y a passé tout notre séjour. Tarif : 55 000 ariary/nuit , possibilité de petit déj' sur place. On a loué une "moto" (scooter 125cm²) à 25 000 ar/j (loueur à belle vue, à droite juste avant la digue en allant du sud vers la "capitale"), ce qui nous a permis de nous balader sur les routes de l'île et d'être vite partout. Même si les villas de Vohilava n'étaient pas dans notre budget, nous avons bien profité du bar qu'elles proposent ^^ (La Varangue). Super cadre, super accueil, et excellents brochettes de zébu. Vous pouvez emmener un téléphone désimbloqué : on communique bcp par sms à ste marie, et vous trouverez très facilement une puce et des recharges en bord de route ;-) Bon voyage, profitez bien de cette belle île et savourez bien vos rencontres avec les san mariens

Laetitia (photos prises depuis la terrasse du bungalow chez mireille)

You might also like