J'ai pas l'impression que l'information ait bien circulé. J'ai juste trouvé un article d'un journal local qui parlait d environ 77 cas au 31 janvier...et depuis plus rien (à ma connaissance). Ils n'ont peut être pas spécialement envie d'en faire la pub...
Je ne dis pas ça pour dissuader qui que ce soit de se rendre à Palawan. Bien au contraire ! On peut trouver l'Hepatite A presque n'importe où dans le monde. Mais par contre autant être vacciné ! Y a 1001 autres souvenirs à ramener de cet endroit magnifique... ;)
A bon entendeur... Bon voyage !









