Heredia, Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour à tous,

Je vais probablement effectuer un stage en entreprise l'an prochain dans la ville de Heredia au Costa Rica.

Je souhaiterais donc disposer du plus d'informations possibles sur cette ville et sa région. Comment y est l'ambiance, le climat, est-ce agréable à vivre, y a-t-il beaucoup d'activités à faire, etc ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Philippe Kauffmann http://www.ifrance.com/hola-colombia
ZI Zitoune Globetrotter ·
Cela remonte a assez longtemps, mais de ce dont je me souviens la ville est assez agreable a vivre, j y etais reste deux semaines a dormir chez l habitant (chez Julia, une diseuse de bonne aventure assez folklo mais super sympa). Les environs sont supers agreables, supers beaux, comme tout le Costa Rica.

Je ne peux plus t aider car mes souvenirs ne sont plus tres frais, j espere pour toi que quelqu un aura un peu plus d infos.

A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

You might also like