J'ai 6/7 jours de prévu dans le sud et au départ j'avais prévus phiphi 2 jours et le reste à Lanta. je connais déjà Phiphi que j'ai bcp aimé car pietonne !! et eaux de cristals pour la plongée tip top.
Après avoir glané dans le moteur de recherche des infos sur Lanta je ne trouve pas grand chose qui me donne envie d'y allé...A priori l'eau n'est pas super extra entre autre...Et l'eau cristal c'est super important car trop déçu à Samui 5 jours ds l'eau de Palavas ! Je n'ai pas trouvé un seul post de qq'n disant "waoh cet endroit est génial cé trop bo etc...!!! Krabi on m'a dit super touristique...Bon alors je fais quoi moi 🙂 lol
Que ceux qui sont tombé amoureux d'une région coté plage se lâchent ! J'avais pensé aux Similian autrement mais à part la plongée là bas...??? ... Raya connait déjà...(tip top au passage) Le truc aussi c'est qu'on part à 4 avec 1 couple qui ne connait pas du tout la thailande ni l'asie du sud est... On n'est pas tout seul à décider donc je voudrais leur proposer 2 ou 3 trucs différents, A vos claviers, Merci, Biquette 🙂