Heure du souper en croisière Carnival: flexibilité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, nous sommes à notre première croisières. Nous partons le 9 Déc. de Galveston sur le Carnival Magic. On voudrait s'informer sur les heures de souper. Nous avons choisi 18h. , mais nous sommes pas du genre à manger toujours à la même heure. Il ya t'il une façon de faire pour y aller parfois a 19:30 h etc... Merci Titrot
SA Sardina Regular ·
Bonjour Titrot,

La seule façon de ne pas manger à la même heure, c'est d'aller au buffet. À la salle à manger, vous ne pourrez pas changer de service lorsqu'on vous a attribué le 1er ou le 2e. Il y a aussi les restaurants à la carte, mais ils sont à payer en supplément. Sinon, il aurait fallu prendre le «free style cruise» de NCL (compagnie que nous n'avons pas aimé lors d'une croisière dans les Antilles sur le Dawn). a+ Sardina 🙂
TI Titrot ·
Merci pour le renseignement Titrot🙂
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Titrot

Je n'ai jamais fait de croisière avec Carnival mais je sais qu'ils ont commancé a avoir du *Free style*, Any Time dinning, chacun a ca propre facon de nommer la liberté de manger a l'heure desiré!!Je ne pense pas que tout leur bateau offre cela mais c'est un début.C'est domage que l'ont ne vous a pas expliqué le concepte a l'achat de votre voyage. Une chose que vous pouvez esseyé=a votre embarquement aller au*sevice desk* demander de changer l'heure de votre souper.On vous donnera peut être une place au deuxième souper. Nous avons fait plusieurs croisières et choisissons de préférences les *Free style*.NCL, Princess, RCL, Celebrity.

Bon voyage Christ
TI Titrot ·
Merci je vais me renseigner, nous avons pris notre croisière à la dernière minute, tellement que nous n'avons pas de cabine encore. C'est l'aventure total, nous sommes partis depuis le 1 octobre (jour de ma retraite) dans un voyage "no were". Mais à date nous ne sommes pas déçue. Comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Titrot (2 dodo)

Similar discussions

You might also like