Recherche Hocine Benaissa de Guerrara (Sud algérien)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Hocine Benaissa né en 1972 à Guerrara , dans le M'Zab (sud algérien) a eu son CAP d'installateur électricien en 1996 au centre AFPA des Bouches du Rhône ( Salon de Provence?). Il a exercé le métier d'électricien dans le Vaucluse environ 1 ou 2 ans , puis n'a pas donné de nouvelles. Merci de bien vouloir me contacter si vous disposez d'informations fiables. Sa famille le cherche .
TA Tassili Globetrotter ·
Mais il y a de fortes chances qu'il soit rentré dans le M'Zab en vue de mariage ! Sa famille en Algérie le cherche ??

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CE Cedman ·
bonjour, Tassili connaissez vous bien Hocine ? pouvez vous m 'en dire un peu plus car je pense l avoir retrouvé
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Non je ne le connais pas, mais vivant dans la Wilaya de Ghardaia, je connais bien la région... j'ai soulevé l'idée du retour au M'Zab, parce que la plupart des mozabites rentrent au "bercail" pour se marier, même si après ils s'installent à nouveau ailleurs...

Tu l'aurais retrouvé ??

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like