Holbox avec enfants 2 et 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Nous pensons partir une semaine a Isla Hobox début décembre prochain avec nos deux enfants (2 et 31/2ans). Est-ce un endroit recommandé avec des tout-petits et période de l'année agréable? Suggestions de maisons ou B&B? Merci!
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Véronique,

Je pense que une semaine seulement sur HB c'est long. Et si par malheur il pleut ou la mer est agitée ou si il y a des algues...
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour, es tu allée à holbox avec tes enfants? mes enfants , grands, veulent y aller avec leur bb de 1 an seulement, ils sont au mexique actuellement, avec auto de location, merci de me donner des infos si tu peux, 🙂
VE Veroprud ·
Désolée, je n'y suis pas allée, dû au virus Zika.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like