Honduras: taxe de sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Es-ce vraie pour la taxe 🙁de sortie de 37 $ us a la sortie de l Ile pour le retour a la maison.

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Le Honduras, une île?! Vous voulez parler de la taxe de sécurité aérienne ou d'une taxe générale qu'on collecterai à tous les points de sortie (terrestre + maritimes) du Honduras?. Si c'est pour le premier cas, oui, je confirme et je crois même que c'est 38 USD...

Cordialement.
JC Jclaude11 ·
Excuse Fex 😊 J' aurais due ecrire l'Ile de Roatan ..
DI Didi63 Regular ·
La taxe à l'aéroport est de 39$ US que l'on doit payer à l'aéroport lors du départ pour le retour.

You might also like