Merci
Honduras: taxe de sortie
by Jclaude11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Es-ce vraie pour la taxe 🙁de sortie de 37 $ us a la sortie de l Ile pour le retour a la maison.
Merci
Merci
Le Honduras, une île?!
Vous voulez parler de la taxe de sécurité aérienne ou d'une taxe générale qu'on collecterai à tous les points de sortie (terrestre + maritimes) du Honduras?.
Si c'est pour le premier cas, oui, je confirme et je crois même que c'est 38 USD...
Cordialement.
Cordialement.
Log in first, then come back to this page.






