Bonjour je me prépare présentement un voyage au Honduras.
Je vais habiter sur l'île de Roatan.Je me prend un billet d'avion ouvert
pendant 1 ans car j'aimerais y rester le plus longtemps possible.
J'aimerais savoir me faut'il un visa dès mon arrivé , faut t'il que je
parle avec l'agent d'immigration à mon arrivé à l'aéroport combien de temps
je peut y rester sans visa ou avec un visa, est-ce que je doit sortir du pays et
y entrer de nouveaux bref je n'en sais absolument rien j'ai toujours des réponse différente!
Quelqu'un pourrais m'aider !?!?
Merci Beaucoup à l'avancee !!!![:)]
Original post








