Honduras: transport direct de San Pedro de Sula vers La Ceiba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je pars seule pour le Honduras en décembre et j'arrive à San Pedro dans l'après-midi vers 3h. Je voudrais connaitre la meilleure facon de partir directement pour La Ceiba en bus et combien ca coute. De l'aéroport au terminal d'autobus (y a t il un seul terminal??) et c'est quoi les heures de départ.

Merci d'avance.
NI Nicoletela Regular ·
Allo

Tu n'auras aucun problème pour te rendre à la Ceiba. Tu n'as qu'à demander a un taxi de l'aéroport de te conduire à la station de bus de San Pedro en lui mentionnant que tu veux un directo pour la Ceiba. Il y a des depart très fréquent à cette heure du jour, disons aux demi-heures. Donc, San Pedro vers 3.30 hres, attente de maximum 30 minutes, cela signifie que tu seras à la Ceiba vers 5.30 hres ou 6 heures. C'est un moment très raisonnable pour te trouver une chambre. Le prix, environ 150 lempiras (l0.00$ can) pour te rendre a San Pedro en taxi, et le bus pour la Ceiba devrait te couter environ 200 lempiras ( 14.00$ can) Bonne chance Nicole

l iSl
BA Baligirl ·
Salut Nicole, Merci beaucoup pour ces informations. Si tu as d'autres infos sur la Ceiba, Utila ou Roatan. Si tu as des trucs aussi sur Antigua et Lac Atitlan. Je prends toutes les infos pratiques ...

Merci encore.
FA Famillefilio Regular ·
Bonjour,

»De la Ceiba, tu peux prendre un petit bateau et te rendre sur d'autres îles. Si tu es aventureuse, mais sans danger. Tu peux te rendre facilement à Cayos Cocchinos. (petites îles magnifiques ou le snorkling est très beau). En arrivant sur l'île tu commandes ton repas. Les hommes partent ensuite à la pêche.

Nous y sommes allées, il y aquelques années et nous avons bien apprécié. Nous allons à Roatan ce Noel et nous prévoyons faire une autre excursion sur Cayos Cocchinos.

Bonne réflexion.

Je sais qu'il y a des départs de l'hotel tout inclus de la Ceiba.... Mais tu peux surement trouver beaucoup moins cher... en parlant au locaux

En passant tu pourrais t'arrêter à Tela, nous avons bien aimé cette ville. Il y a beaucoup de québécois qui y vive. Une famille tient également un hotel le Maya Vista. TRès agréable...

bonne chance
isabelle
FR FranceDenis ·
Bonjour j'aimerais savoir comment tu t'es déplacée de l'aeroport à La Ceiba vois-tu je devais partir jeudi matin avec le tout inclus de tour mont-royal Villas Telamars mais j'étais malade alors mon mari et mes enfants sot partis et je vais les rejoindre demain comme ti je vais arriver à San Pedro Sula et je voulais savoir comment avait été ton transfert de San Pedro sula à La Ceiba si on peut prendre un taxi pour Tela et les couts

merci France
France Denis

Similar discussions

You might also like