Honduras: visiter Gumbalimba Park et Tabayana Beach sans forfait de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Selon mes recherche il faudrait que j'achète un forfait avec mon bateau de croisière pour visité le parc Gumbalimba a Roatan. Est-ce qu'il y a un de vous qui a eu la chance de visité ce parc sans acheté un coûteux forfait avec le bateau de croisière seulement en se rendant par lui même.

Une foi la visite du parc terminé est-ce que l'accès a la plage de Tabayana est accessible si ont a pas de forfait ( encore une foi ). Il parait que l'endroit est très beau et que la plongée en apnée y est super. Je crois que c'est prêt du port ou les bateau son accosté donc accessible mes je ne sais pas si il y a des possibilités d'accéder au site sans forfais. Il y a peut-être une autre plage aussi belle a proximité ?

Croisière avec Norwegian Pearl
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Non ces endroits ne sont pas près du port. Par contre le parc Gumbalimba est près de Tabayana beach, la plage y est même accesible à la marche. Tu pourras marcher jusqu'à l'endroit de la plage ou sont les excursions tu pourras aller snorkelet mais pas te prendre de chaise. Cela sera quand même une bonne marche entre les 2 et tu devras y aller par la plage.

Pour te rendre du port tu devras prendre un taxi pour aller au Parc et après demande les explications pour te rendre à la plage et revenir en taxi....

Pour le snorkeling si tu es un adepte de ce sport tu aimeras beaucoup... Je t'invite à aller voir mon site au http://www.plongeeenapnee.com On y parle du Roatan. Il y a aussi l'excursion avec les dauphins ou tu pue snorkeler avec 16 dauphins en liberté..... Tu vas aimer le Roatan moi j'y suis retournée 2 semaines après mon escale l'année avant .... Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CL Clabis ·
Si je me rend aux parc en taxi est-ce que je peut le visiter en payant l'entrée ou si on doit faire partis d'un groupe organisé ? Si oui combien coûte l'entrée aux parc? Même sur le site je ne trouve pas les tarifs. http://www.gumbalimbapark.com/
PO Pouxie Regular ·
Je crois bien que oui tu peux payer à la porte mais je n'ai pas d'idée combien coute l'excursion. Je sais que le cout de la vie au Roatan est dispendieux. Et te louer un voiture pour y aller pas une bonne idée île très très montsgneuse et à ce parc pas de stationnement. Tu ty verras des singes et le saut d'arbres en arbres est spectaculaire..

Aussi regrde bien dans les arbres tu y verras surment des perroquets!! Pouxie😉

PO Pouxie Regular ·
Tu peux aussi aller voir sur ce site http://www.islaroatan.net/excursions.html il parle de 55$ le prix d'entrée Pouxie😉

JA Jacky34 ·
Bonjour, je me demandais si vous aviez des informations sur le Gumbalimba park. Est-ce loin du port finalement? Pouvez-vous me donner le prix de l'entrée au park? Il n'y a rien sur le site. Il faut prévoir combien de temps environ pour le park?

Merci.

Nous partons en janvier avec le Glory de Carnival.
Jacky

Similar discussions

You might also like