Horaire du ferry de Livingston (Guatemala) vers le Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour à tous😉

Je pars 16 jours au Guatemala en Février et j'aimerai m'arrêter 2 ou 3 jours au Bélize Mon budget ne me permet pas de prendre l'avion et je ne sais pas si j'arriverai à tout faire j'ai entendu parler de ferry partant de livingston vers le Belize ? Connaissez vous un site où je pourrais avoirs des infos sur horaires, coût et temps de voyage je n'arrive à n'avoir aucune info sur ce sujet hormis le bus de Flores au Belize qui est beaucoup plus citer connaissez vous d'ailleurs le temps de voyage par bus de flores au Belize plus exactement caye caulker

GROS MERCI 🙂
WO Wowow Regular ·
J'ai eu la réponse pour ceux qui serait intéressé pour aller au Belize par le Bateau Cela s'appelle des lanchas de livingston il y a 2 départs par jour le prix est de 20 dollars par trajets En 1 heure vous vous retrouver à Punta Gorda La compagnie la plus sur est le Requena's Charter Services

Il y a aussi un Visa à regler avant de partir au port directement

bye
MA Manoufluup ·
pr rejoindre punta gorda plus pratique en partant de puerto barrios ( accessible directement de la capitale et d'autres endroits) elle passe plus souvent qu'en partant de livingston... ( pr ce qui est des horaires c'est a l'heure guatemalteque, mais il y en a plus que deux par jours et la douane est a coté de l'embarcation au départ et a l'arrivée, pratique pr les changes etc) pr ce qui est du prix je devrais pouvoir retrouver ca ds mon carnet de voyage.. pr rejoindre caye caulker prend le bus jusqu'a belize city puis de nouveau le bateau (plus cher cette fois) j espere répondre un peu a tes questions si t en a d autres n'hesite pas
WO Wowow Regular ·
oh oui merci et combien de temps penses tu qu'il faut entre puerto barrios et caye caulker?? cdt

Similar discussions

You might also like