Horaires de bus de nuit Huaraz - Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, Je prevois de passer quelques jours à Huaraz et la Cordillera blanca au PErou lors de mon prochain voyage.

Je vais ensuite aller à lima en bus de nuit.

Ma question est de savoir à quelle heure partent les bus de nuit de Huaraz en direction de Lima et surtout me sera t'il possible de le prendre le soir au retour du trek de Santa Cruz?

Question subsidiaire: dans l'affirmative, y a t'il une solution pour prendre une douche juste après le trek et avant le depart en bus de nuit? ( par exemple: apres trek 4 jour banae au Philippines, il etait possible de se doucher à la guesthouse au retour avant bus de nuit et sans frais supplementaire, avez vous des adresses à me conseiller?)

Merci d'avance pour vos retours

Stephane
WI Willemspie Globetrotter ·
Vérifie les horaires sur les sites de Movil et Cruz del Sur, bon il y a encore d'autres compagnies ...
DE Dewchris Regular ·
Bonjour Pierre,

J'atterris à Lima le 22 juin à 8 h 22 (venant de Cusco). Je souhaite prendre un bus pour Huaraz, mais sur Cruz del Sur, il y en a un à Xavier Prado à 9 h 30, ce qui est trop juste. Pourtant sur leur site ils mettent "expedition" Plaza Norte à 10 h 30 (ce qui est près de l'aéroport). Mais lors de la réservation, ils remettent 9 h 30 ... Est-ce possible d'embarquer à Plaza Norte à 10 h 30?... Je ne comprends pas bien leur système. Si non il y a Movil Tours, mais leur site ne fonctionne pas. Connais-tu d'autres compagnies "fiables"?... Comment puis-je faire?...je souhaite ne pas perdre ma journée à Lima. Merci bcp.
Christiane
WI Willemspie Globetrotter ·
Va en taxi a Plaza Norte et prends le premier bus pour Huaraz de n'importe quelle compagnie. Pas besoin d'avoir réservé.
DE Dewchris Regular ·
Oui, je pense que c'est le mieux ... je suppose qu'il y en a plusieurs sur la journée. Merci pour ta réponse.
Christiane

Similar discussions

You might also like