Horaires des Cie Charter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

Je me demandais si les horaires données sur le Site des ADP pour les vols Charters (comme par exemple vers la tunisie sur airhorizon et nouvelair) sont ceux qui seront communiqués réellement aux passagers 48h avant? ou bien c'est seulement une info donnée par les ADP juste à titre indicatif?

surtout sur le site des ADP les horaires de certains vols charters sont affichées/connues plus d'un mois à l'avance!alors que sur les sites de voyages qui vendent des vols charters rien n'est indiqué, il faut attendre 48h avant le depart pour obtenir les horaires!

MErci pour vos réponse! 😛
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Les voyagistes connaissent PLUSIEURS SEMAINES ou MOIS a l'avance les horaires des charters "programmés" enfin ceux qui affretent eux meme pas ceux qui cherchent les sièges dispos de dernieres minutes pour faire du fric. Les contrats d'affretement "saison hiver" ont ete négociés entre mars et juin et un plan de vol d'un charter programmé est déposé 2 mois avant.

Alors cherchez la raison !

Pour en revenir aux horaires sur adp oui en principe fiables mais encore une foi pour les voyagistes qui affretent eux memes donc les "grands"

Ce sont les cies qui fournissent les horaires a ADP
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
ok merci

consideres tu AirHorizon et NouvelAir (via etapes nouvelles ou marmara) parmis les Grands?
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Le groupe Marmara est le 4eme voyagiste français et il travail en affretements directs donc pour moi a priori horaires ADP fiables. Pour Nouvelair en plus en allant sur leur site tu as les horaires des vols par TO. http://www.nouvelair.com/Publish/index.asp Pour Air Horizons la il subsiste un doute sur l'avenir meme de cette Cie (voir divers posts sur ce forum) et si Marmara devait changer de Cie bien sur ça pourrait changer.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
slt

merci pour tes reponses!

Similar discussions

You might also like