Hostels pleins pendant les fêtes au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
SAlut, Je veux savoir si c'est lenfer pour trouver des places dans les hostels pendant le temps des fêtes un peu partout dans le pays? On est 8 à se rejoindre....Si oui, avez-vous des solutions de rechanges? Merci! Daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Je suppose que tu parles des fêtes de Noël ? Bon, je ne sais pas pour Noël, mais moi j'y étais pour les fêtes de Pâques. On m'avait dit que tous les hotels étaient pleins, qu'il fallait réserver bien à l'avance. Mais nous étions pratiquement toujours seuls dans les hostels et cabinas, sans avoir réservé (sauf à Cahuita où mes amis ont du changer d'hotel en cours de séjour car il y avait effectivement beaucoup de monde).
V13
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'à ce niveau il faille paniquer car on nous a fait le même coup l'année dernière pour oaxaca au mexique le 1er novembre. Période trés importante pour les mexicains los dias de los muertos ! Et en fin de compte aucun problème pour se loger.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AL Alban2 Regular ·
un conseil, si tu vas dans le sud ouest, tu devrais etre tranquille, les gens de la capitale ne vont en general pas jusque la...

Similar discussions

You might also like