Hôtel sur Alger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, je dois me rendre à Alger dans quelques mois. Je voulais savoir si vous aviez des idées d'hébergement. Je n'ai jamais été à Alger ( sauf en transit à l'aéroport ) est ce que vous pouvez suggérer des choses à visitée? Est ce que c'est risqué pour une jeune femme? Merci
Sissi
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Tout dépend de ton budget pour trouver un hôtel correct... il n'y a pas d'autres alternatives et je te conseille de ne pas trop limiter ton budget hôtel afin d'avoir un hébergement propre, confortable et adéquat pour une femme.

A Alger il y a pas mal de choses à visiter, je te conseille de consulter les sujets déjà traités ici. Tu y trouveras un tas d'infos.

Bon dimanche

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BE Benyettou Regular ·
Bonjour, je dois me rendre à Alger dans quelques mois. Je voulais savoir si vous aviez des idées d'hébergement. Je n'ai jamais été à Alger ( sauf en transit à l'aéroport ) est ce que vous pouvez suggérer des choses à visitée? Est ce que c'est risqué pour une jeune femme? Merci

Slt Anna,

Pour l'hébergement tu as le choix à Alger, après tout dépend ce que tu veux comme hôtel avec piscine ou juste un hôtel pour dormir

Si c'est la première fois que tu te rends à Alger, je te conseille une jeune femme taxi qui fait la visite de la capitale Alger et d'autres villes si tu le souhaites, tu peux prendre contact avec elle sur son facebook [;)] : www.facebook.com/...ger-715005985276645/

Pour les choses à visiter tu as la Casbah d'Alger, le Jardin d'Essai du Hamma, le monument des Martyrs, le musée du Bardo, le musée des Beaux Arts, le musée du Moudjahid, la Basilique Notre Dame d'Afrique, la mosquée Ketchaoua, la promenade des Sablettes sur la baie d'Alger, le port de Sidi Fredj

Pour les plages sur Alger, les meilleurs plages bien entretenues se trouvent à Ain Taya [;)] :

www.youtube.com/watch?v=ukIQuiPQ5Z4

http://www.youtube.com/watch?v=W_odY37AQnQ

Et pour la visite de la Casbah d'Alger le mieux c'est d'avoir un guide touristique je te propose celui ci : www.facebook.com/...lles.terres/?fref=ts

Pour la sécurité la ville d'Alger est sécurisé, si tu es seule évite juste les tenues trop provocatrices pour pas attirer les dragueurs qui harcèlent
AL Algerieblanc Regular ·
bien venue , ya des hotels confort avec des prix raisonnable entre 30 et 50 euro la nuit avec petit déjeuner , parking et en cas ta besoin de taxi y en a aussi ... bien venue a alger
le voyage forme l hommee
CA Carfau999 ·
Pendant mon séjour en Alger, j’ai l’occasion de voir le Tipaza, situé au bord de la mer, ce site est la ruine depuis l’époque romaine. En écoutant son histoire, je peux imaginer un passé superbe des autochtones là-bas. De plus, quand vous allez à cette ville, je vous conseille de visiter la mosquée de Sidi Boumediene, située à l’ouest de la ville, elle possède une riche histoire ; puis voir le sanctuaire des Martyres et la cathédrale du Sacré-Cœur….
FO FouadDZ ·
A Alger il y y a toutes les chaînes des grands hôtels tout dépendra de votre budget

You might also like