Bonjour, je dois me rendre à Alger dans quelques mois. Je voulais savoir si vous aviez des idées d'hébergement.
Je n'ai jamais été à Alger ( sauf en transit à l'aéroport ) est ce que vous pouvez suggérer des choses à visitée? Est ce que c'est risqué pour une jeune femme? Merci
Slt Anna,
Pour l'hébergement tu as le choix à Alger, après tout dépend ce que tu veux comme hôtel avec piscine ou juste un hôtel pour dormir
Si c'est la première fois que tu te rends à Alger, je te conseille une jeune femme taxi qui fait la visite de la capitale Alger et d'autres villes si tu le souhaites, tu peux prendre contact avec elle sur son facebook [;)] : www.facebook.com/...ger-715005985276645/
Pour les choses à visiter tu as la Casbah d'Alger, le Jardin d'Essai du Hamma, le monument des Martyrs, le musée du Bardo, le musée des Beaux Arts, le musée du Moudjahid, la Basilique Notre Dame d'Afrique, la mosquée Ketchaoua, la promenade des Sablettes sur la baie d'Alger, le port de Sidi Fredj
Pour les plages sur Alger, les meilleurs plages bien entretenues se trouvent à Ain Taya [;)] :
www.youtube.com/watch?v=ukIQuiPQ5Z4
http://www.youtube.com/watch?v=W_odY37AQnQ
Et pour la visite de la Casbah d'Alger le mieux c'est d'avoir un guide touristique je te propose celui ci : www.facebook.com/...lles.terres/?fref=ts
Pour la sécurité la ville d'Alger est sécurisé, si tu es seule évite juste les tenues trop provocatrices pour pas attirer les dragueurs qui harcèlent