Hôtel à Ambergris Caye (Belize)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour a tous Apres un periple au Guatemala, je vais aller passer quelques jours a Ambergris pour me reposer et faire du snorkeling J envisage de dormir a l hotel victoria house, l un de vous connait il cet hotel ? D autrepart quelles sorties snorkeling pouvez vous me conseiller en journee et demi journee ' par avance merci de votre aide
MA Mathews Globetrotter ·
salut Ambergris Caye c'est pas génial, je préfère Caye Caulker... je ne connais pas cet hôtel j'ai dormi au Spindrift quelque chose comme ça Pour les excursions il y a le Blue Hole, Holchan..
CE Ceinture Regular ·
merci pour vos infos

You might also like