Hôtel Arti à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Est-ce quelqu'un a déjà séjourné à l’hôtel ARTI I ou ARTI II à Madrid ? Merci de bien vouloir me fournir des infos sur ces hôtels

Amicalement
SA Sabareine Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais sur le site http://www.booking.com/hotel/es/hostal-residencia-arti-s-l.html?aid=311090;label=hotel-12698-es-tJFenbi%2A0YcceASZt5yZPwS10607845260;sid=688249bbe0126ffb3124efc603e65bdd;dcid=1&lang=fr&ppcref=1#hash-blockdisplay4 vous avez plus de 300 commentaires de gens qui l'ont fait. Il semble que le rapport qualité /prix est assez bon, sa situation géographique est très appréciée, son confort un peu moins. Sur booking, vous avez des options qui peuvent vous intéresser. Bon séjour!
CH Chtoubi Regular ·
Bonjour

Merci pour votre message. J'ai réserve via le site booking.com, mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis de ceux qui ont séjourné dans cet hôtel.

Encore une fois merci

You might also like