Hôtel à Asuncion (Paraguay) et Foz Do Iguaçu (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je cherche des noms et adresse d'hôtel pas cher (10-20 euro) à Asuncion et à Foz De Iguaçu ainsi que tout conseille utile pour la visite des chutes d'Iguaçu et de Asuncion. Je n'aurais que 5 jours (début février) sur place mais si vous avez des sites a ne pas louper entre les deux, je suis preneur. Merci.
CO Colombiano Veteran ·
Bonjour,

pour Asunción je ne peux que te recommander la pension Da Silva, elle se situe au 843 de la rue Eligio Ayala, presque au coin de la rue Tacuary. Le numéro de téléphone est le 446 381 (rajouter le code d'Asuncion dont je ne me souvient plus...). De toute façon le plus simple est d'y passer une fois que l'on arrive à Asuncion.

De mémoire, cet été je payais 40 000 guaranis par nuit, soit environ 7 euros. Les chambres sont grandes, il y a possiblité d'avoir une salle de bain à part mais sinon salle de bain commune. L'endroit est très propre et les gens qui y travaillent sont charmants. Last but not least, il y a une cuisine que l'on peut utiliser pour soi même!
Libertad o muerte
KE Kerguelen Regular ·
Merci pour cette adresse. Est il possible d'y laisser des sacs pendant quelques jours le temps de faire l'aller retour à Iguazu ? Sinon c'est comment Asuncion au niveau sécurité, ça craint le soir ou pas plus qu'ailleurs. Merci. Gilles.
CO Colombiano Veteran ·
Je pense qu'en negociant avec les propietaires il y a moyen de laisser les sacs dans un coin. Par contre pour negocier il faut parler espagnol 😛

En ce qui concerne la securite a Asuncion... Prendre quelques precautions et se renseigner sur les endroits a ne pas frequenter le soir mais cette ville n'est pas non plus un coupe gorge!
Libertad o muerte
KE Kerguelen Regular ·
Merci pour les infos. Gilles
BM BM06 ·
Bonjour Colombiano, Je profite de la discussion en cours pour te demander un hotel abordable à San Bernardino ou je compte passer ce samedi en pleine fête de l'Immaculée. Pour Asuncion dimanche, Da Silva c'est noté, j'espère qu'il y a de la place. Je pars de Ciudad del Este samedi matin et y reviens lundi. Cordialement BM06
BM06
CO Colombiano Veteran ·
Aucune idée pour San Bernardino. Le plus simple est d'essayer d'appeler un par un les hôtels, de leur demander s'il leur reste de la place et de demander combien coute une nuit.

Voilà la liste des hôtels de San Bernardino, cette liste provient du secrétariat national du tourisme. (www.senatur.gov.py)

Buen viaje.

Colombiano

San Bernardino ACUARIO INTERNACIONAL Km. 45 y Lago Ypacaraí, dentro de San Bernardino Country Club (595 512) 232.375/6/ San Bernardino LOS ALPES Ruta Gral. Morínigo km. 46 ½. (595 512) 232.083/ 232.399 San Bernardino SAN BERNARDINO PUEBLO HOTEL Avda. Mbocaya y Paseo del Pueblo (595 512) 23 2195/391 San Bernardino HOTEL BALNEARIO Ntra Sra. de la Asunción y Fulgencio Yegros (595 512) 23 2252 San Bernardino AQUA HOTEL Y SNACK BAR Km 45, de la Ruta Gral. Morinigo y la Avda. del Bosque (595 512) 232019 0981966711 San Bernardino SOL DE SANBER Rosa Mendola y Tte. Weiler (595 512) 233138 San Bernardino HOTEL DEL LAGO Rosa Mendola y Tte. Weiler (595 512)232.201 San Bernardino OASIS DE PAZ Maestro Fermín López Nº 984 (595 515) 212.288
Libertad o muerte
BM BM06 ·
Merci pour la doc, t es super equipe je vois Hasta luego amigo
BM06
YA Yakee ·
je reviens d'un voyage de 3 semaines au paraguay😎 j'étais à l'hotel portal del sol; ils ont aussi le palma del sol, où les prix sont raisonnables (je crois 22euros) avec petit dej, piscine;plus en centre ville; les chutes d'igazu sont superbes, il ya aussi les missions à visiter; san bernardino, luque avec ses bijoux en argent, aregua, la cathedrale de caacupe, mais en 5 jours ça sera une peu court...🙁 bon voyage
PA Pascalep2004 ·
bonjour nous serons aussi à foz do iguaçu en février en aimerions bien des adresses d'auberges ou hotels pas chers sympas et pourquoi pas près de l'aéroport merci de tout tuyau

Similar discussions

You might also like