Hôtel sympa, quartier sécuritaire et restaurants à proximité à Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Petit hôtel sympa à Bogota ? Petit budget de préférence. Je suis de moins en moins fan des auberges de jeunesse mais je note quand même si les avis sont bons. Quartier secure et resto à proximité, ce serait cool. 😉 Merci
Sam
MF Mfdp Regular ·
Bonjour Avant de démarrer notre périple en Colombie, nous avons passé 3nuits dans le quartier de la Candelaria à Bogota. Au CGH Candelaria Hitel Boutique. Tres bien placé, près de tout à pieds...Nous avons été très satisfaits. Bon voyage dans ce pays très très attachant !
SI Siam1977 Regular ·
Merci 🙂
Sam
MF Mfdp Regular ·
Hotel Boutique...pardon !
SI Siam1977 Regular ·
J avais compris 😉
Sam
KA Kawo Veteran ·
Bonjour, Toujours dans la Candelaria nous avions dormi au Bed & Breakfast Chorro de Quevedo Accueil adorable
SI Siam1977 Regular ·
Merci ! Bon je crois que la Candelaria revient souvent... 🙂 A tout hasard, depuis l’aéroport quel montant faut-il compter pour rejoindre le quartier ? J'arrive vers 22h...
Sam
MF Mfdp Regular ·
Bonjour, en novembre en taxi jaune officiel et à 18h, nous avons payé 30000 pesos.
KA Kawo Veteran ·
Taxi envoyé par la guesthouse : 45000 à 1h du matin
SI Siam1977 Regular ·
Merci pour l indication.
Sam
SI Siam1977 Regular ·
Bonjour Petite question... J'avais cru comprendre que mon hôtel bénéficiait d'un service navette depuis l'aéroport mais apparemment ce service doit se faire uniquement dans le sens hôtel vers aéroport et non l'inverse, bref c'est pas pour cette année non plus que j'aurais mon ptit nom sur une pancarte... C'est galère le taxi à la sorti de Bogota vers 22h ??? J'ai vu la possibilité de réserver le truc sur booking mais ça me semblait un peu cher... Merci
Sam
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Samuel, Je ne peux pas te dire si c'est galère car j'avais justement réservé le mien en avance pour éviter de me prendre la tête... Je ne regrette pas, le voyage a été été long et le passage de l'immigration + contrôles à la sortie à Bogotá interminables... Demande à ton hotel ils doivent pouvoir te proposer qq chose. J'ai vu ce nouveau système de réservation sur Booking mais ça me semble cher
SI Siam1977 Regular ·
Bah j ai envoyé un msg mais à part le prix de la course l hôtel ne m a rien dit de plus. J ai tenté à nouveau et j ai reçu exactement le msg à l identique, du style msg automatique qui ne dit rien d'autre que le prix de la course. Effectivement sur booking ça coûte un bras. D où ma retissance... J ai remarqué la 1ere carotte qu on prend c est tjs par le taxi à la sorti de l aéroport. 🙁 Tu parles de galère à la sortie... Si long que ça ? Si déjà j atterris tard, le temps de changer mon argent etc...
Sam
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Samuel,

J'ai dû zapper un truc car je ne comprends pas ce que tu veux savoir de plus que le prix de la course ? Oui toutes les formalités de sorties étaient longues... Plus d'une heure et demi entre notre arrivée et notre sortie de l'aéroport... Le chauffeur avait l'air de dire que c'était courant. On a retiré à l'ATM pour nous épargner la file d'attente au change
SI Siam1977 Regular ·
Non non t as rien zappé. Tu réponds parfaitement... Formalités de sorties, queue au change, etc... C est exactement ce que je souhaitais savoir. Je te remercie
Sam
KA Kawo Veteran ·
😉
EO Eole12 ·
Bonjour, Je lis les posts 30000 un taxi depuis l'aéroport ce n'est pas cher, à savoir que la majorité ce sont des tout petits véhicules comme Chevrolet Spark, donc 1 seul bagage, un plus grand coûte plus cher, il y a toujours des dizaines de taxi en file à la sortie et 30 000 COB c'est moins de dix euros, qui à dit cher?
E12
SI Siam1977 Regular ·
D accord. Merci bcp. 🙂
Sam

Similar discussions

You might also like