Hôtel autour de 90 à 100 euros à Zanzibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, J'organise la suite de notre voyage à Zanzibar (5 nuits). Je voudrais un hotel abordable soit aux alentours de 90 à 100 Euros ou 130$ u.s. maximun. Je veux profiter de la plage. A quel endroit que la marée permet le plus de se baigner? Comme je veux également visiter l'ile, j'apprécierais des contacts en ce sens.(beach boys de l'hotel ou agence) Merci
AN Annickbruno Regular ·
je peux te donner des adresses de guest house très bien, simples mais propres à Zanzibar...et elles te coûteront bien moins.... tu aurais donc plein de sous pour faire autre chose...dis moi si cela t interesse . je te répondrai en message privé. pour se baigner, le mieux, c'est au nord de l'île, à Nungwi, ailleurs, la mer se retire beaucoup plus. je rentre à peine de de Zanzibar, mes infos sont donc récentes.....

www.roulmaloute.com

bonne préparation
GI Ginval ·
Merci de me répondre,

C'est évident que j'aimerais beaucoup cette information. Je ne sais pas comment communiquer en privé. merci de répondre
CE Cecile356 ·
je peux te donner des adresses de guest house très bien, simples mais propres à Zanzibar...et elles te coûteront bien moins.... tu aurais donc plein de sous pour faire autre chose...dis moi si cela t interesse . je te répondrai en message privé. pour se baigner, le mieux, c'est au nord de l'île, à Nungwi, ailleurs, la mer se retire beaucoup plus. je rentre à peine de de Zanzibar, mes infos sont donc récentes.....

www.roulmaloute.com

bonne préparation

Bonjour.

Je suis également interessée par des adresses de guest houses pour un séjour à Zansibar en janvier - février. Pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de vos bonnes adresses ?

Cécile
AN Annickbruno Regular ·
bonjour,

quand j ai ecrit ce post, je n avais pas encore fait ma page internet, c est pour cette raison que j ai propose de repondre en M.P

Mais bien entendu, je peux faire profiter de mes bonnes adresses a tout le monde !!! vous les trouverez maintenant ici :

http://www.roulmaloute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=240&Itemid=463

j'ajoute une adresse a Stone Town :

hotel 1001 nights, quartier Malindi (centre). Propre, pas de charme particulier mais patronne adorable et relativement peu cher (dans les 40 dollars la double ). on peut reserver par hostelworld.

bon voyage !!!
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'étais à Zanzibar l'an passé. Je suis resté quelques nuits à Kwenda Rocks Hôtel, la plage est superbe et l'hôtel est très bien. Il vaut mieux aller de ce côté de l'île car de l'autre côté, il y a des marées basses et c'est pas terrible pour se baigner.
Thierry

Similar discussions

You might also like