Hôtel avec parking sur Saint-Pétersbourg (à moto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

cet été nous allons à St Petersbourg pour 6 jours et nous souhaitons avoir un hôtel ou pension avec un parking privé pour éviter de laisser nos motos dans la rue. Or sur tous les sites ils mentionnent parking gratuit et libre. Certains d'entre nous connaissent ils un hôtel qui a un parking privé ? nous serons 2 couples à moto. Merci, Laurent
Aujourd'hui nulle part, demain ailleurs....
GA Gastou59 ·
Bonsoir marsotho,

Avons été a saint petersbourg fin octobre, ( en avion) nous avons séjourné à l' hotel des freres karamazov. Parking privé, ( fermé je crois la nuit). Ceci dit, j'ai vu des motos garées dans la rue et sans antivol, je les revoyais chaque matin, et il ne manquait rien, à priori... perso, je ne tenterais pas l'experience chez nous... Bonnes vacances. très belle ville, et gens chaleureux (Si Si...) Gastou 59
vieux motard que jamais
MA Marsotho ·
Merci de l'information, je vais voir courant février pour les réservations. Cordialement, Laurent.
Aujourd'hui nulle part, demain ailleurs....
OL Oldchris ·
Pour info, afin d'actualiser les infos disponibles sur Vf..je suis actuellement à St Petersburg dans une auberge de Jeunesse, simple Hostel, qui met à disposition une cours intérieure ou ma moto est garée depuis 4 jours.. Suis à disposition de ceux qui voudraient en savoir plus.
Christian SALLES http://worldwide-biker.blogspot.com

Similar discussions

You might also like