Hôtel avec piscine à Singapour?
by Pask2963
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours , quelqu'un connait il un hotel sympa à singapour avec piscine
Regarde le site de cet hotel : bon rapport qualité prix pour les tarifs de Singapour .
Cet hotel appartient à une chaine malaise.
Hotel "Grand Central "situé derriere le Meridien dans une petite rue parallele à Orchard road et à 10 mns à pied du metro Dobby ghaut et pas loin du supermarché Carrefour . Grande piscine au 3 eme étage . J y suis allé plusieurs fois , grande chambre AC propre . Hotel fréquenté par les groupes malais mais peu de monde à la piscine excepté quelques occidentaux. Petit dej buffet compris dans le prix mais plutot style malais . Tu peux aller manger aux food stalls se trouvant dans la galerie sous le Meridien ( juste la rue à traverser ) . Il s'y trouvait aussi des cybercafés.
cdlt Jean
Hotel "Grand Central "situé derriere le Meridien dans une petite rue parallele à Orchard road et à 10 mns à pied du metro Dobby ghaut et pas loin du supermarché Carrefour . Grande piscine au 3 eme étage . J y suis allé plusieurs fois , grande chambre AC propre . Hotel fréquenté par les groupes malais mais peu de monde à la piscine excepté quelques occidentaux. Petit dej buffet compris dans le prix mais plutot style malais . Tu peux aller manger aux food stalls se trouvant dans la galerie sous le Meridien ( juste la rue à traverser ) . Il s'y trouvait aussi des cybercafés.
cdlt Jean
Bonsoir,
Je te conseille vivement le site Airbnb :)
Tu pourras louer une chambre ou un appartement complet à un prix très abordable.
Nous on y va un mois en juillet et on utilise ce super système.
Et si tu veux me donner en privé ton adresse email je peux te parrainer et tu auras 12€ de réduction!
Bon voyage!
merci jean, pour ton aide.j'ai trouvé un autre hotel qui correspond plus à mes critères
Bonjour,
Surtout ne va pas au Grand Central. De tous mes voyages, en 10ans, c'est le pire hotel où j'ai logé. une horreur! Il est clair qu'il est bien situé et pas cher, mais on peux pas appeler ça un hôtel, mais plutot une ruine!
On part prochainement au Swissotel Merchand Court, (en face de Clark Quay), et il y'a une belle piscine.
Surtout ne va pas au Grand Central. De tous mes voyages, en 10ans, c'est le pire hotel où j'ai logé. une horreur! Il est clair qu'il est bien situé et pas cher, mais on peux pas appeler ça un hôtel, mais plutot une ruine!
On part prochainement au Swissotel Merchand Court, (en face de Clark Quay), et il y'a une belle piscine.
Bonjour
Voici mon adresse mail : bargain.pascal@wanadoo.fr
Un grand merci pour le renseignement. Nous avons trouvé un appartement qui pourrait nous intéresser.
Cordialement
Pascal
Bonsoir, Je te conseille vivement le site Airbnb :) Tu pourras louer une chambre ou un appartement complet à un prix très abordable. Nous on y va un mois en juillet et on utilise ce super système. Et si tu veux me donner en privé ton adresse email je peux te parrainer et tu auras 12€ de réduction! Bon voyage!
Bonsoir, Je te conseille vivement le site Airbnb :) Tu pourras louer une chambre ou un appartement complet à un prix très abordable. Nous on y va un mois en juillet et on utilise ce super système. Et si tu veux me donner en privé ton adresse email je peux te parrainer et tu auras 12€ de réduction! Bon voyage!
Bonjour ,
Peux tu preciser de quand date cette experience car celà fait bien 5 ans que je ne suis pas repassé à Singapour . Je l'avais indiqué à un VFiste il y a deux ans qui en avait été tres satisfait .
Cet hotel etait pourtant pas mal et bien tenu .Comment a-t-il pu se degrader aussi vite ! En plus il appartenait à une chaine avec implantation en Malaisie , Nouvelle zelande . Il m'avait réservé à leur hotel de Kuala Lumpur , tout y etait correct egalement . Qu'as tu constaté au juste ?
Cdlt Jean
Peux tu preciser de quand date cette experience car celà fait bien 5 ans que je ne suis pas repassé à Singapour . Je l'avais indiqué à un VFiste il y a deux ans qui en avait été tres satisfait .
Cet hotel etait pourtant pas mal et bien tenu .Comment a-t-il pu se degrader aussi vite ! En plus il appartenait à une chaine avec implantation en Malaisie , Nouvelle zelande . Il m'avait réservé à leur hotel de Kuala Lumpur , tout y etait correct egalement . Qu'as tu constaté au juste ?
Cdlt Jean
Bonjour ,
Peux tu preciser de quand date cette experience car celà fait bien 5 ans que je ne suis pas repassé à Singapour . Je l'avais indiqué à un VFiste il y a deux ans qui en avait été tres satisfait .
Cet hotel etait pourtant pas mal et bien tenu .Comment a-t-il pu se degrader aussi vite ! En plus il appartenait à une chaine avec implantation en Malaisie , Nouvelle zelande . Il m'avait réservé à leur hotel de Kuala Lumpur , tout y etait correct egalement . Qu'as tu constaté au juste ?
Cdlt Jean
On y était en 2005. La chambre: franchement pas top! on avait une toute petite fenêtre qui donnait sur un mur! L'air-co ne pouvait pas être reglé individuellement dans la chambre! On se les gelait! Il devait faire 15degres dans la chambre! on a du supplier le receptionniste de nous couper l'air-co! J'ai du dormir en pyjama, sweatshirt et chaussettes!
Pour le petit déj; la salle était triste et vieille, sans fenêtre. Le buffet (la vaisselle, les tables, la présentation...) était pas très propre.
C'est un hotel très 'chinois' et pour les chinois! Bien que je n'ai vraiment rien contre les chinois! Mais franchement, j'en garde un mauvais souvenir.
Je ne sais pas s'il a été rénové récemment ou si la gérance a changé.?! Peut-être qu'il est mieux qu'avant...
Peux tu preciser de quand date cette experience car celà fait bien 5 ans que je ne suis pas repassé à Singapour . Je l'avais indiqué à un VFiste il y a deux ans qui en avait été tres satisfait .
Cet hotel etait pourtant pas mal et bien tenu .Comment a-t-il pu se degrader aussi vite ! En plus il appartenait à une chaine avec implantation en Malaisie , Nouvelle zelande . Il m'avait réservé à leur hotel de Kuala Lumpur , tout y etait correct egalement . Qu'as tu constaté au juste ?
Cdlt Jean
On y était en 2005. La chambre: franchement pas top! on avait une toute petite fenêtre qui donnait sur un mur! L'air-co ne pouvait pas être reglé individuellement dans la chambre! On se les gelait! Il devait faire 15degres dans la chambre! on a du supplier le receptionniste de nous couper l'air-co! J'ai du dormir en pyjama, sweatshirt et chaussettes!
Pour le petit déj; la salle était triste et vieille, sans fenêtre. Le buffet (la vaisselle, les tables, la présentation...) était pas très propre.
C'est un hotel très 'chinois' et pour les chinois! Bien que je n'ai vraiment rien contre les chinois! Mais franchement, j'en garde un mauvais souvenir.
Je ne sais pas s'il a été rénové récemment ou si la gérance a changé.?! Peut-être qu'il est mieux qu'avant...
Je te crois :
Moi aussi j'etais tombé une fois sur une chambre glaciale et avais demandé à changer pour une autre ou l'AC
fonctionnait correctement .J' y ai meme attrapé un bon rhume que j ai trimbalé à Melbourne ou j ai du
aller au pharmacien .
Sinon rien à redire sur les chambres et sdb , j avais des grandes fenetres sans vue extraordinaire .
La salle de petit dejeuner : pas de fenetre , plafond bas . Tables rondes communes . J'y allais vers 7 heures avant la ruée et n'ai jamais constaté que c'etait sale , ni le snappes ni les couverts . je rappelle que cet hotel reçoit surtout une clientele malaise . Le petit dejeuner buffet ( coupon fourni dans le prix de la chambre ) est plus orienté malais qu'occidental . rien d'emballant . Des nouilles et patates le matin , il faut aimer mais bon celà cale . Ne vas pas dans des villes chinoises ou vietnamiennes reculées tu aurais droit à des petits dej bien pires , et tu regretterais cet hotel .
cordialement Jean
La salle de petit dejeuner : pas de fenetre , plafond bas . Tables rondes communes . J'y allais vers 7 heures avant la ruée et n'ai jamais constaté que c'etait sale , ni le snappes ni les couverts . je rappelle que cet hotel reçoit surtout une clientele malaise . Le petit dejeuner buffet ( coupon fourni dans le prix de la chambre ) est plus orienté malais qu'occidental . rien d'emballant . Des nouilles et patates le matin , il faut aimer mais bon celà cale . Ne vas pas dans des villes chinoises ou vietnamiennes reculées tu aurais droit à des petits dej bien pires , et tu regretterais cet hotel .
cordialement Jean
Des nouilles et patates le matin , il faut aimer mais bon celà cale .
Pas de curry ?
Pas de curry ?
Curry ? je ne pense pas en avoir vu bien que certains des clients malais appartiennent à la communauté indienne.
Ma question tenait plus de la boutade... ! Les patates et les nouilles sont "surprenantes" au petit-déjeuner mais j'ai toujours trouvé le curry encore plus "surprenant". Même si en y réfléchissant, le plus déroutant doit tout de même rester les haricots des Anglais !
bonsoir,
Oui ce site est génial!
Nous y étions le mois dernier et je te conseille pour 3 jours de dormir dans le quartier d'orchard!
Si tu n'a rien contre les chats la chambre que propose John et géniale et nous avons vraiment apprécié leur appart: https://www.airbnb.fr/rooms/275585.
Je te propose d'ailleurs de me communiquer ton adresse email avec laquelle tu veux t'inscrire sur AIRBNB et tu aura 20€ de réduction sur ta première réservation si tu utilise ce site!
Bon voyage!
Mélusine
bonsoir,
Oui ce site est génial!
Nous y étions le mois dernier et je te conseille pour 3 jours de dormir dans le quartier d'orchard!
Si tu n'a rien contre les chats la chambre que propose John et géniale et nous avons vraiment apprécié leur appart: https://www.airbnb.fr/rooms/275585.
Je te propose d'ailleurs de me communiquer ton adresse email avec laquelle tu veux t'inscrire sur AIRBNB et tu aura 20€ de réduction sur ta première réservation si tu utilise ce site!
Bon voyage!
Mélusine
Wah non mais l'appart de taré que c'est...! Je ne veux même pas penser au prix de la location par mois pour habiter un tel appart... mais quand je vois qu'ils proposent la location de la chambre à 450 euros par mois déjà, ça doit leur coûter une blinde !
Wah non mais l'appart de taré que c'est...! Je ne veux même pas penser au prix de la location par mois pour habiter un tel appart... mais quand je vois qu'ils proposent la location de la chambre à 450 euros par mois déjà, ça doit leur coûter une blinde !
Log in first, then come back to this page.










